"Fruit du démon" : Soolking révèle la tracklist de son 1er album avec Sofiane et Lacrim
"Fruit du démon" : Soolking révèle la tracklist de son 1er album avec Sofiane et Lacrim
Soolking est LE rappeur qui cartonne en ce moment. Si vous ne le connaissez pas encore, vous risquez de pas mal entendre parler de lui ces prochaines semaines car son premier album sort le 2 novembre 2018. L'artiste originaire d'Algérie vient d'ailleurs de dévoiler la tracklist de "Fruit du démon" avec Sofiane et Lacrim.

50 millions, voilà le nombre de vues comptabilisées sur le clip "Dalida" de Soolking. Ce score est une véritable consécration pour ce rappeur de 27 ans connu depuis seulement un an et dont on n'a pas fini d'entendre parler. Le succès est déjà au rendez-vous pour Abderraouf Derradji, de son vrai nom, et sa notoriété naissante devrait lui permettre de se glisser en haut des charts avec son 1er album intitulé "Fruit du démon". L'opus sort le 2 novembre 2018 et il est déjà disponible en pré-commande.

Soolking invite Lacrim et Sofiane sur "Fruit du démon"

En attendant de l'écouter en intégralité, Soolking vient de dévoiler à ses abonnés la tracklist composée de 14 morceaux dont les singles "Dalida" et "Guerilla", mais pas que : le projet de l'interprète de "Milano" (son dont le clip a atteint les 100 millions de vues sur Youtube) contient aussi un feat avec Sofiane (ou Fianso) et Lacrim intitulé "Cosa Nostra".

Et pour les plus nostalgiques, Soolking a collaboré avec Khaled, célèbre chanteur de raï des années 80-90 à qui l'on doit la chanson culte "Aïcha", sur le titre "Mirage". "Fruit du démon" promet donc un fort mélange de styles entre sonorités arabes et urbaines. Plutôt prometteur !

Les Twittos impatients

De leur côté, les internautes ne cachent pas leur impatience d'écouter le premier album de l'artiste : "c'est le feu", "ça a l'air lourd en plus t'as réuni lacrim et FIANSO sur un son propre", "mes oreilles ont tellement hateeeee", "j'attends l'album comme Never", "l'album la bombe", "trop hâte", "je ne peux pas attendre", peut-on lire sur Twitter. Il faut malheureusement encore patienter quelques semaines, courage !

News
essentielles
sur le
même thème