Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Aya Nakamura annonce la sortie de son nouvel album, les fans en folie
Aya Nakamura annonce la sortie de son nouvel album, les fans en folie
"Oh Djadja, y a pas moyen Djadja"... Vous avez du mal à vous sortir ces paroles de la tête depuis cet été ? Eh bien désolé de vous annoncer que vous risquez de les avoir encore un bon moment car Aya Nakamura vient d'annoncer la sortie de son nouvel album, porté par le single "Djadja", mais aussi "Copines". Les fans, eux, sont en folie.

On ne va pas se mentir, Vegedream et Aya Nakamura sont un peu les deux stars du moment. Merci "Ramenez la coupe à la maison" et "Djadja". Ces deux morceaux ont remporté un énorme succès cet été, mais ce résultat est en réalité une suite logique pour Aya Nakamura car la chanteuse a déjà cartonné avec son single "Comportement" en 2017. "Djadja", lui, comptabilise plus de 184 millions de vues sur YouTube, 50 000 000 de streams et est certifié disque de platine. Rien que ça. En tout cas, l'interprète de "Comportement" démarre très fort la promotion de son deuxième album.

Le nouvel album d'Aya Nakamura prévu pour...

Eh oui, un an après "Journal Intime", Aya Nakamura s'apprête à dévoiler son nouvel opus, porté par le son "Djadja" donc, mais aussi par son dernier morceau "Copines". C'est sur Instagram que l'artiste de 23 ans a teasé son projet intitulé "Nakamura" : elle a posté une courte vidéo dans laquelle on la voit en studio enregistré ses morceaux et on découvre la pochette jaune et bleue à la fin. Une pochette assez colorée. Mais ce n'est pas tout, la séquence annonce aussi la sortie de l'album... préparez-vous pour le vendredi 2 novembre 2018, "Oh Djadja" !

Les fans sur un petit nuage

Vous n'avez donc pas fini d'entendre parler d'Aya Nakamura et de "Djadja". Cela ne devrait pas déplaire aux fans de la chanteuse qui sont d'ailleurs très impatients d'écouter son second album "Nakamura" : "go saigner l'album quand il sort", "Captain djadja au rapport", "une bombe arrive...", "Aya on t'aime", "j'adore la voix et la pochette t'es une queen Le 02/11 à mettre dans les agendas", "Jsuis intenable", "c'est bon j'suis fan", peut-on lire sur Twitter.

Aya Nakamura
Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff en garde à vue : il réagit et dénonce des "mensonges"
Aya Nakamura menacée avec une arme à feu par son compagnon ? Nouveaux détails chocs
Aya Nakamura et son compagnon en garde à vue ? Le couple soupçonné de violences conjugales
Inès Reg (Pékin Express) tacle le feat d'Aya Nakamura avec Damso : "ça m'offusque à un point..."
voir toutes les news de Aya Nakamura Découvrir plus d'articles