Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Après l'énorme carton avec "Djadja" et le succès plus discret de "Copines", Aya Nakamura est aujourd'hui de retour avec un nouvel extrait de son deuxième album "Nakamura". Elle a d'ailleurs dévoilé le clip de "La dot" dans lequel elle vit un vrai conte de fées avec son boyfriend assez canon, regardez.

Aya Nakamura n'a pas toujours été de très bonne humeur ces dernières semaines. Que s'est-il passé ? La chanteuse n'a pas vraiment apprécié que Lio et Nikos Aliagas écorchent son prénom lors des NMA 2018, mais cette histoire semble aujourd'hui être derrière elle : "il (Nikos Aliagas, ndlr) a fait une erreur, c'est du passé", a-t-elle expliqué sur NRJ. L'interprète de "Comportement" préfère désormais continuer la promotion de son deuxième album "Nakamura", porté par l'énorme tube de l'été "Djadja" et "Copines" et composé de "Sucette" en feat avec Niska et "La dot" (le futur "Djadja" ?)

Aya Nakamura raconte son conte de fées dans le clip de "La dot"

C'est d'ailleurs ce dernier morceau qu'Aya Nakamura a choisi comme nouvel extrait : une décision plutôt logique car le morceau remporte déjà un franc succès auprès de ses fans qui attendaient avec impatience la sortie du clip. Ils peuvent désormais le regarder en boucle et suivre le conte de fées de l'auteure de "Copines". Eh oui, Aya Nakamura nous emmène dans sa vie de rêve avec son boyfriend, mais si ce dernier veut la garder auprès de lui, il n'a pas d'autres choix que d'employer les grands moyens.

Au programme ? Dîner romantique au restaurant, séance shopping, balade en avion, petit déjeuner tout prêt le matin (on est jaloux !) et pour finir en beauté, le beau gosse la demande en fiançailles. Un pari plutôt réussi pour lui : "T'as tapé dans le mille de mon coeur / J'veux finir la vida avec toi (...) Tu m'voulais, tu m'as eu / Il a fallu me prouver ton amour", chante l'artiste de 23 ans pour confirmer ses efforts. La dot est donc payée !

Aya Nakamura
"Je me dis ça va !" : Aya Nakamura évoque son compte en banque et trolle ses haters
Fesses croquées et contenus pour adultes... Les like pas si secrets d'Aya Nakamura traumatisent ses fans sur Twitter, "elle a la dalle"
Aya Nakamura célibataire ? Ces messages qui ne laissent pas de place au doute
Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff en garde à vue : il réagit et dénonce des "mensonges"
voir toutes les news de Aya Nakamura Découvrir plus d'articles