Aya Nakamura transformée en "Yaka Nakamaura" : la chanteuse en colère après les NMA 2018
Aya Nakamura transformée en "Yaka Nakamaura" : la chanteuse en colère après les NMA 2018
Yaka Nakamura, Ava Nakamura, Naya Nakamura... le nom d'Aya Nakamura a été plusieurs fois écorché lors des NMA 2018 (ou NRJ Music Awards). Nikos Aliagas ou encore Lio ont eu du mal à le prononcer et si sur place, l'interprète de "Djadja" a fait bonne figure, elle semble régler ses comptes après la cérémonie sur Twitter. Ces petites erreurs ne lui ont pas vraiment plu.

Quand Nikos Aliagas écorche le nom d'Aya Nakamura...

Comme chaque année, les NRJ Music Awards ont été vivement commentés sur les réseaux sociaux. Les internautes se sont pas mal attardés sur la prestation des Black Eyed Peas avec Soprano, Bigflo & Oli ou encore Vitaa, sur le sketch de Kev Adams déguisé en Stromae et la victoire contestée de Kendji Girac, mais ils ont surtout retenu le gros fail de Nikos Aliagas.

Que s'est-il passé ? Juste avant la prestation d'Aya Nakamura, la langue du présentateur a fourché et le nom de la chanteuse s'est terminé en "Yaka Nakamura". Sauf que Nikos Aliagas n'est pas le seul à s'être trompé : l'interprète de "Djadja" a eu le droit à d'autres surnoms tout au long de la soirée, comme "Ava Nakamura" et "Naya Nakamura". En bref, son nom a rarement été prononcé de la bonne manière.

... la chanteuse s'énerve

Cette erreur maladroite n'est bien évidemment pas passée inaperçue. Les internautes se sont rapidement moqués de l'animateur phare de The Voice tandis que la chanteuse, elle, a attendu la fin de la cérémonie pour partager sa colère.

Si les excuses de Nikos Aliagas semblaient avoir fonctionné sur le moment, ce fut en réalité tout le contraire : "on invite pas les gens quand on arrive pas à dire son nom correctement #DerniereFois (...) Des clochards", a-t-elle posté sur Twitter avant de supprimer son message. Elle a ensuite retweeté le tweet d'un internaute, à découvrir juste en-dessous. Aya Nakamura garde donc comme un petit goût amer de sa première fois aux NMA 2018. Espérons que ça se passe mieux l'année prochaine si elle est de la partie.

Aya Nakamura
Aya Nakamura de retour avec "Jolie Nana" : découvrez le clip de son nouveau tube de l'été ☀️
Niska VS Aya Nakamura, le clash qui régale Twitter en plein confinement
Aya Nakamura, Beyoncé... La fac de Nanterre voit ses salles renommées pour la journée de la femme
Aya Nakamura : des chansons qui veulent rien dire ? "J'avoue, des fois je fais pas d'effort"
voir toutes les news de Aya Nakamura Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème