Aya Nakamura en veut-elle encore à Nikos Aliagas pour "Yaka Nakamura" ? Sa réponse
Aya Nakamura en veut-elle encore à Nikos Aliagas pour "Yaka Nakamura" ? Sa réponse
Nikos Aliagas a, sans le vouloir, provoqué la colère d'Aya Nakamura en écorchant son prénom lors des NMA 2018 au mois de novembre, mais l'interprète de "Djadja" lui en veut-elle encore pour son "Yaka Nakamura" ? Est-elle toujours en colère après ce gros fail ? Elle répond dans l'émission C'Cauet sur NRJ.

Aya Nakamura se souviendra sûrement longtemps de sa première fois aux NRJ Music Awards 2018 à Cannes. Alors que la chanteuse de "Djadja" passait un bon moment, une boulette de la part de Nikos Aliagas est venue gâcher sa soirée : le présentateur a transformé son nom en "Yaka Nakamura" et ça ne lui a pas plu du tout. Pour preuve, elle a posté un message assez cash sur Twitter après la cérémonie : "on invite pas les gens quand on arrive pas à dire son nom correctement #DerniereFois." Cerise sur le gâteau ? Lio a elle aussi écorché son prénom à la fin de l'émission !

"Il a fait une erreur, c'est du passé"

Aya Nakamura a ensuite mis les choses au clair sur Instagram en expliquant : "je n'en veux pas à l'émission. Enfin, si un peu quand même. Je pars du principe que j'ai le prénom le plus simple, genre Aya." Mais dans quel état d'esprit est-elle aujourd'hui ? Est-elle toujours en colère contre Nikos Aliagas ? Eh bien, la réponse est que tout est rentré dans l'ordre.

"Je pense que tout le monde a vu ma réaction. En vrai, il a fait une erreur, c'est du passé. On a fait une autre émission, qui n'est pas sortie, ensemble", a expliqué l'interprète de "Copines" dans l'émission C'Cauet sur NRJ avant de confier que le tournage de La chanson secrète (la diffusion est prévue pour le 29 décembre 2018 sur TF1) s'est bien passé. Par contre, Aya Nakamura semble quand même encore un petit peu vexée par la boulette du présentateur de The Voice : "j'ai pas envie d'en parler en vrai."

Aya Nakamura
Aya Nakamura face à Nikos Aliagas après le clash des NRJ Music Awards : "Je n'étais pas contente"
Aya Nakamura, Hatik, Vianney... Les nominations aux Victoires de la Musique 2021
Aya Nakamura "tabassée" par son ex : "J'avais honte", "j'ai été un peu lâche"
Aya Nakamura règle ses comptes avec son ex dans le clip "Plus jamais"
voir toutes les news de Aya Nakamura Découvrir plus d'articles