Aya Nakamura sur le fail des NMA 2018 : "je pars du principe que j'ai le prénom le plus simple"
Aya Nakamura sur le fail des NMA 2018 : "je pars du principe que j'ai le prénom le plus simple"
Le fail des NMA 2018 autour du prénom d'Aya Nakamura continue de faire parler trois jours après la cérémonie. L'interprète de "Djadja" a d'ailleurs une nouvelle fois réagi sur Instagram à propos de ce bad buzz et s'est exprimée sur son tweet contre l'émission présentée par Nikos Aliagas sur TF1. Alors, est-elle toujours en colère ?

Aya Nakamura ne garde sûrement pas un excellent souvenir de sa première fois aux NMA 2018. La raison ? Son prénom a été écorché à plusieurs reprises tout au long de la soirée et elle n'a pas vraiment apprécié ces quelques erreurs : "on invite pas les gens quand on arrive pas à dire son nom correctement #DerniereFois (...) Des clochards", a-t-elle posté sur Twitter après la cérémonie. Un message supprimé depuis. Nikos Aliagas s'est pourtant excusé suite à son fail, mais ça n'a apparemment pas eu effet sur la chanteuse.

"Je n'en veux pas à l'émission... si un peu quand même"

La réaction d'Aya Nakamura fait beaucoup parler depuis trois jours. Alors que certains prennent la défense de l'interprète de "Djadja", d'autres se rangent du côté de Nikos Aliagas et pensent que le comportement de l'artiste est un peu disproportionné.

Afin de mettre les choses au clair une bonne fois pour toute, la maman d'une petite fille s'est exprimée à ce sujet lors d'un live Instagram : "pour rectifier, je n'en veux pas à l'émission. Enfin, si un peu quand même. Je pars du principe que j'ai le prénom le plus simple, genre Aya, et que pendant deux-trois heures, on écorche ton prénom, je pense que ça fait bizarre. Pour ceux qui ne comprennent pas, désolée, je ne peux rien faire."

Aya Nakamura attaquée par Matthieu Delormeau

Avant cette petite mise au point, Aya Nakamura (transformée en "Yaka Nakamura" par Nikos Aliagas) a traité Matthieu Delormeau de "petit con" suite à ses propos violents tenus à son encontre dans TPMP : "elle est vexée parce qu'elle n'a pas gagné. Nikos s'est trompé sur son nom, ça peut arriver à tout le monde. Il s'est excusé à l'antenne et en direct, platement (...) Faut pas exagérer. C'est juste parce qu'elle est vexée qu'elle n'a pas eu le prix, et c'est tout (...) Qu'elle attende d'avoir une carrière." Ambiance !

Aya Nakamura
Aya Nakamura de retour avec "Jolie Nana" : découvrez le clip de son nouveau tube de l'été ☀️
Niska VS Aya Nakamura, le clash qui régale Twitter en plein confinement
Aya Nakamura, Beyoncé... La fac de Nanterre voit ses salles renommées pour la journée de la femme
Aya Nakamura : des chansons qui veulent rien dire ? "J'avoue, des fois je fais pas d'effort"
voir toutes les news de Aya Nakamura Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème