Aya Nakamura violemment taclée par Matthieu Delormeau, elle le dézingue sur Twitter
Qui aurait cru que les erreurs de Nikos Aliagas et de Lio sur le prénom d'Aya Nakamura, aux NMA 2018, créerait un aussi gros bad buzz ? Après le gros coup de gueule de l'interprète de "Djadja" contre le présentateur, Matthieu Delormeau s'en est violemment pris à la chanteuse en direct dans TPMP. Ses propos lui ont valu une réponse cash sur Twitter.

En plus de ne pas avoir gagné le prix de la "Chanson francophone de l'année" (c'est Kendji Girac qui est reparti avec le trophée), Aya Nakamura a eu le droit à plusieurs erreurs sur son nom durant la soirée et ça ne lui a pas vraiment plu. Pour preuve, l'interprète de "Copines" s'est énervée contre Nikos Aliagas après qu'il l'ait appelée "Yaka Nakamura" : "on invite pas les gens quand on arrive pas à dire son nom correctement #DerniereFois", a-t-elle posté sur Twitter. La chanteuse n'a donc pas vraiment accepté les excuses du présentateur lors de la cérémonie.

"C'est juste qu'elle a été vexée parce qu'elle n'a pas eu le prix"

Ce lundi 12 novembre 2018, la bande de TPMP est revenu sur ce bad buzz et si Gilles Verdez et Cyril Hanouna, qui a clashé les NMA, ont pris la défense d'Aya Nakamura, Matthieu Delormeau, lui, l'a violemment attaquée : "il n'a pas écorché le nom d'Elton John non plus", balance le chroniqueur avant d'aller plus loin : "elle est vexée parce qu'elle n'a pas gagné. Nikos s'est trompé sur son nom, ça peut arriver à tout le monde. Il s'est excusé à l'antenne et en direct, platement (...) Faut pas exagérer. C'est juste parce qu'elle est vexée qu'elle n'a pas eu le prix, et c'est tout (...) Qu'elle attende d'avoir une carrière." Ambiance !

"Petit con"

Les propos de Matthieu Delormeau ne sont pas passés inaperçu auprès de la star de "Djadja" : elle l'a d'ailleurs insulté de "petit con" sur Twitter avant de poster le hashtag "#RespectezLesGensMerde". Un message qui a créé un débat sur le réseau social car certains internautes se sont placés de son côté tandis que d'autres ont rejoint le camp de l'ancien présentateur de NRJ12.

Aya Nakamura
Aya Nakamura de retour avec "Jolie Nana" : découvrez le clip de son nouveau tube de l'été ☀️
Niska VS Aya Nakamura, le clash qui régale Twitter en plein confinement
Aya Nakamura, Beyoncé... La fac de Nanterre voit ses salles renommées pour la journée de la femme
Aya Nakamura : des chansons qui veulent rien dire ? "J'avoue, des fois je fais pas d'effort"
voir toutes les news de Aya Nakamura Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème