Aya Nakamura en dit plus sur le célèbre "Djadja" : "C'est quelqu'un que j'estimais beaucoup"
Aya Nakamura en dit plus sur le célèbre "Djadja" : "C'est quelqu'un que j'estimais beaucoup"
Mais qui est le célèbre "Djadja" évoqué dans l'énorme tube d'Aya Nakamura ? Dans une interview accordée à Paris Match, l'interprète de "Copines" a donné un peu plus de détails sur celui qu'elle dénonce dans son morceau, sans toutefois dévoiler son identité. Découvrez ses confidences.

"Je ne lui parle plus"

L'été dernier, et même avant, on a tous chanté en boucle "Djadja" d'Aya Nakamura... sans forcément connaître la signification de "en catchana baby" et "Djadja". La chanteuse a levé le voile sur ce mystère en expliquant que "en catchana" est une position sexuelle et que "Djadja" signifie "un mec lambda qui raconte des salades sur une de tes copines". D'ailleurs, le "mec lambda" existe réellement puisque Aya Nakamura s'est inspirée d'un homme qui a lancé la rumeur selon laquelle il aurait eu une relation sexuelle avec elle.

L'interprète de "Copines" a donné plus de détails à ce sujet en interview avec Paris Match : "C'est quelqu'un que j'estimais beaucoup et j'ai entendu qu'il faisait circuler de fausses rumeurs sur moi. Au lieu de me confronter à lui, et comme les filles sont toujours considérées comme des menteuses dans ce genre de situation, j'ai préféré écrire le titre que vous connaissez. Je ne lui parle plus, mais je ne suis pas sûre que ça lui ait beaucoup plu !" Tout s'explique donc.

"La plupart de mes textes sont autobiographiques"

Tout comme "Djadja", la majorité des morceaux d'Aya Nakamura sont assez personnels comme elle le confie : "J'écris tous mes textes moi-même. La plupart sont autobiographiques. Quand je discute avec quelqu'un, une phrase peut m'interpeller parce qu'elle sonne bien, je la note et elle me sert de point de départ. Les gens m'ont beaucoup dit que mes paroles ressemblaient trop à du langage parlé, mais je ne vois pas en quoi ça pose problème." La recette du succès !

Aya Nakamura
Aya Nakamura face à Nikos Aliagas après le clash des NRJ Music Awards : "Je n'étais pas contente"
Aya Nakamura, Hatik, Vianney... Les nominations aux Victoires de la Musique 2021
Aya Nakamura "tabassée" par son ex : "J'avais honte", "j'ai été un peu lâche"
Aya Nakamura règle ses comptes avec son ex dans le clip "Plus jamais"
voir toutes les news de Aya Nakamura Découvrir plus d'articles