"En catchana" , "J'suis dans mon comportement" : Aya Nakamura traduit les paroles de ses tubes
"En catchana" , "J'suis dans mon comportement" : Aya Nakamura traduit les paroles de ses tubes
De passage dans la boîte à questions de Canal +, Aya Nakamura a enfin levé le voile sur un mystère qui intrigue la plupart des internautes depuis longtemps : la signification des paroles de "Djadja" et "Comportement". Alors verdict ? Aviez-vous deviné ce que veut dire "en catchana baby tu dead ça" ?

Aya Nakamura lève le voile sur ses tubes

Depuis des mois et des mois, on est nombreux à chanter en boucle les paroles de "Djadja"... sans savoir vraiment ce qu'elles signifient. Heureusement, Aya Nakamura a enfin dévoilé ce que veut dire "Djadja" lors d'une interview avec M6 : "un djadja c'est un mec lambda, ça pourrait être ton pote, ton frère, qui raconte des salades sur une de tes copines." Tout simplement ! Mais hormis ce mot, un autre mystère persiste : quel est le sens de la phrase "en catchana baby tu dead ça" ?

Verdict ! "C'est une position sexuelle dont je tairai le nom", explique la chanteuse dans La Boîte à Questions de Canal + avant de confier que la signification de "tu dead ça" est "tu l'as fait trop bien. Ce que t'as fait, c'est un truc de fou. Ce qui n'est pas le cas de Djadja." Et sinon, il faut comprendre quoi par "j'suis dans mon comportement" ? "Ça veut dire être bien dans sa peau, s'assumer entièrement. Pas se la péter, mais limite quoi", avoue Aya Nakamura. On peut enfin dormir tranquille.

Pourquoi le nom de scène Nakamura ?

L'interprète de "Copines" révèle que toutes ces expressions viennent de là où elle "a grandi" : "C'est de l'argot." Tout s'explique. Durant son passage dans la boîte à questions, Aya Nakamura a aussi confié pourquoi elle a choisi ce nom de scène (son vrai nom est Aya Danioko) : "C'était plus pour la série 'Heroes' et en rapport avec Hiro Nakamura qui a des pouvoirs, comme contrôler le temps. J'étais aussi fan des manga." Celle qui sera en concert à Paris l'année prochaine n'a donc plus aucun secret pour nous.

Aya Nakamura
Aya Nakamura de retour avec "Jolie Nana" : découvrez le clip de son nouveau tube de l'été ☀️
Niska VS Aya Nakamura, le clash qui régale Twitter en plein confinement
Aya Nakamura, Beyoncé... La fac de Nanterre voit ses salles renommées pour la journée de la femme
Aya Nakamura : des chansons qui veulent rien dire ? "J'avoue, des fois je fais pas d'effort"
voir toutes les news de Aya Nakamura Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème