Aya Nakamura en tournée : la chanteuse annonce un concert à l'Olympia de Paris
Aya Nakamura en tournée : la chanteuse annonce un concert à l'Olympia de Paris
Vous avez très envie de voir Aya Nakamura en live ? Eh bien votre rêve va pouvoir enfin se réaliser car l'interprète de "Djadja" a annoncé les dates de sa tournée prévue pour 2019 et en plus de passer par Lyon, Toulouse ou encore Lille, elle donnera un concert à l'Olympia de Paris.

Après l'énorme succès de "Comportement", Aya Nakamura s'est de nouveau imposée dans le game avec "Djadja", le tube incontournable de l'été. "Oh Djadja, y a pas moyen Djadja, j'suis pas ta catin Djadja, genre en Catchana baby tu dead ça". Qui n'a pas eu ces paroles en tête pendant les vacances ? Ça ne sert à rien de mentir, on vous a grillé 😛 En tout cas, la chanteuse a démarré très fort la promotion de son album "Nakamura" grâce à ce morceau, mais aussi au second extrait "Copines" qui comptabilise 57 millions de vues sur YouTube.

Aya Nakamura annonce les dates de sa tournée

Au fait, le deuxième album d'Aya Nakamura sera dispo dès le 2 novembre 2018, ça vous laissera du temps pour vous préparer afin d'être au top lors des concerts de l'artiste l'année prochaine. Eh oui, l'interprète de "Love d'un voyou" vient d'annoncer les dates de sa tournée pour 2019 : elle passera par Marseille le 30 mars, par Bordeaux le 3 avril, par Lyon le 25 avril ou encore par Le Havre le 4 mai.

Mais retenez surtout qu' Aya Nakamura sera à l'Olympia de Paris le 31 mars 2019. Rien de mieux comme consécration que de jouer dans un lieu mythique comme la célèbre salle de la Capitale. Les places sont déjà en vente !

La tracklist de "Nakamura"

Pour vous préparer à la sortie de son second album, Aya Nakamura a dévoilé la tracklist composée de 13 morceaux dont "Djadja", "Copines" et un feat avec Niska, "Sucette". On y retrouve aussi des sons intitulés "Dans ma bulle", "Gangster", "Pompom", "Pookie", "Whine Up" ou encore "Ça fait mal". Dans un peu plus d'une semaine, vous pourrez tous les écouter en intégralité.

Aya Nakamura
Aya Nakamura chante "Préféré" aux Victoires de la Musique 2021, polémique sur Twitter
Aya Nakamura face à Nikos Aliagas après le clash des NRJ Music Awards : "Je n'étais pas contente"
Aya Nakamura, Hatik, Vianney... Les nominations aux Victoires de la Musique 2021
Aya Nakamura "tabassée" par son ex : "J'avais honte", "j'ai été un peu lâche"
voir toutes les news de Aya Nakamura Découvrir plus d'articles