2 photos
Voir le diapo
Le 10 juillet 2015, PureBreak avait rendez-vous avec Aurélie Preston, au Platine Hôtel, à Paris. L'interprète de 'Fastlife' est revenue sur ses nombreux changements capillaires, ses retrouvailles ratées avec son père ou encore sa violente altercation avec Kim lors du tournage des Ch'tis VS Les Marseillais.

"Je ne suis pas dépressive"

Aurélie Preston a récemment fait son retour avec Fastlife. Pour l'occasion, nous avons rencontré la jeune femme afin de revenir sur son single (dans une interview à venir) mais aussi, sur certains sujets qui ont affolé la Toile récemment. On commence avec ses nombreux changements capillaires. La candidate des Marseillais a avoué que c'était pour le court-métrage ou encore de la BD qu'elle préparait avec Patrice Murciano qu'elle a opté pour différents looks. Et elle a assuré que ce n'était pas fini.

Aurélie est également revenue sur les messages alarmants qu'elle a posté sur Twitter et Instagram en mai dernier. "Je faisais juste allusion à l'artistique et à un nouveau départ. Pas à ce que les gens pensaient, comme le suicide. Ça va, je ne suis pas dépressive à ce point là" a t-elle expliqué. De quoi rassurer définitivement ses fans. Puis, après avoir avoué qu'elle était amoureuse, elle a évoqué le retrait de ses prothèses mammaires : "Par rapport à mes projets artistiques, j'ai pensé qu'il fallait calmer un peu l'image sulfureuse et me retrouver un peu. Je pense qu'il y a des moments où je me suis un peu perdue".

Violente dispute avec Kim dans Les Ch'tis VS Les Marseillais

Prochainement, Aurélie fera aussi son come-back à la télévision, dans Les Ch'tis VS Les Marseillais. Et le tournage est loin d'avoir été idyllique pour la jeune femme. En cause ? Elle n'était "pas forcément parée à refaire un tournage" et a avoué qu'elle entretenait une relation compliquée avec les habitants du Sud, en particulier avec Kim. D'ailleurs, elle a confirmé la rumeur disant qu'une violente dispute a éclaté avec cette dernière : "Oui, mais ce n'est pas la première fois. En Thaïlande, j'avais aussi reçu des menaces (...). Il y a de la rivalité qu'elle ne sait pas gérer par moments je pense". Heureusement, la chanteuse a pu compter sur les Ch'tis pour la soutenir lors du tournage qui se déroulait à Palma de Majorque.

Les Ch'tis VS Les Marseillais
Jordan (Les Ch'tis) : découvrez sa nouvelle vie... et sa nouvelle tête !
Les Ch'tis et les Marseillais vs La téléréalité : le casting enfin dévoilé
Les Marseillais et les Ch'tis réunis dans la même équipe pour une nouvelle émission
Adixia (Les Ch'tis) avant/après chirurgie : la femme de Paga méconnaissable
voir toutes les news de Les Ch'tis VS Les Marseillais Découvrir plus d'articles