On espère que vous avez le coeur bien accroché ! Après s'être fait connaître en participant à l'émission de W9 Les Marseillais en Thaïlande, Aurélie devrait faire parler d'elle avec son nouveau projet. L'ex de Julien sera prochainement au casting d'un film qui s'annonce sanglant si on en croit l'affiche qu'elle vient de dévoiler sur Twitter.

Aurélie, du sang et un coeur pour l'affiche de son film

Ce n'est pas pour le plaisir qu'Aurélie des Marseillais en Thaïlande s'est teint en blonde puis en gris. Comme elle l'avait dévoilé le mois dernier, la demoiselle va se lancer dans le cinéma et nous en dit aujourd'hui un peu plus sur ce projet. C'est sur son compte Twitter qu'elle a dévoilé ce jeudi 28 mai 2015 l'affiche de son film qui devrait sortir en 2016. Intitulé Tendre Murmure, il s'annonce très... spécial. On y retrouve Aurélie attablée et en train de déguster un coeur tandis que du sang lui coule des mains. Une photo qui aurait tout à fait sa place dans The Vampire Diaries (des photos promotionnelles similaires avaient été dévoilées pour la saison 3 de la série).

Ce film dont on ne sait pas beaucoup plus que son sous-titre (La vengeance est un plat qui se mange avec les doigts) sera écrit et réalisé par Patrice Murciano, un artiste que connaît déjà l'ex de Julien. Le tournage vient certainement de commencer, Aurélie ayant posté le mot "Action" en même temps que cette affiche sanglante.

A lire également : Aurélie (Les Marseillais en Thaïlande) : la raison de sa guerre avec Kim dévoilée ?

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles