Dans la famille "je change de tête comme de chemise", on demande Aurélie des Marseillais en Thaïlande. Après avoir exhibé sa couleur blonde platine le week-end dernier, la candidate de W9 a dévoilé un nouveau look capillaire qui devrait en surprendre plus d'un.

Aurélie des Marseillais change encore de look

On a parlé trop vite la dernière fois, Aurélie pourra finalement chanter "J'sais qu'jsuis pas une bombe latine, ni une blonde platine DJ". Le week-end dernier, sur Snapchat, la candidate des Marseillais en Thaïlande a surpris tout le monde en dévoilant une nouvelle couleur de cheveux : blonde platine. Mais elle avait prévenu ses abonnés, le changement n'était pas terminé. "Demain le changement continue haha deuxième étape en cours" avait-elle tweeté le 25 mai dernier. Et elle n'a pas tardé à dévoiler le résultat sur Instagram.

La candidate de W9 voit la vie en gris

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, Aurélie a désormais les cheveux courts et... gris. La raison de ce nouveau style capillaire ? Un rôle dans un film visiblement, car en légende, elle a écrit : "TRANSFORMATION ! Rentrer dans un rôle, incarner un personnage". C'est lors d'une interview pour Non Stop People que l'ancienne petite-amie de Julien avait annoncé qu'elle se lançait dans le cinéma : "On a aussi un projet de film qui va arriver en 2016 et qui s'appelle Le secret des anges, où je serai actrice (...). Je fais deux carrières différentes, mais qui vont se rejoindre je pense" avait-elle déclaré. On n'en sait pas plus sur son personnage mais une chose est sûre : il sera intriguant.

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème