5 photos
Voir le diapo
La saison 3 de Vampire Diaries sera fatalement sanglante ! La série qui sera de retour le 15 septembre 2011 nous fera une nouvelle fois trembler si on en croit les nouveaux posters des quatre personnages principaux publiés par la chaîne CW. C’est sûr, Vampire Diaries sera sanglant cette

La saison 3 de Vampire Diaries sera fatalement sanglante ! La série qui sera de retour le 15 septembre 2011 nous fera une nouvelle fois trembler si on en croit les nouveaux posters des quatre personnages principaux publiés par la chaîne CW. C’est sûr, Vampire Diaries sera sanglant cette année. Découvrez les posters sur Purefans News by Adobuzz.



Vampire Diaries prend des allures de True Blood ! La série de la CW vient de dévoiler ses posters promotionnels pour la troisième saison et on peut dire qu’ils sont très spéciaux. Un message à retenir : goutez au fruit défendu !

Sur ces quatre posters, on peut voir Damon (Ian Somerhalder), Stefan (Paul Wesley), Klaus (Joseph Morgan) et Elena (Nina Dobrev) tenir dans leurs mains un fruit ensanglanté qui n’est pas sans rappeler un cœur qui aurait été extirpé d’un corps (comme les personnages de True Blood s’amusent à le faire).

On peut dire sans aucun problème que ces posters sont les plus sanglants de la série depuis ses débuts il y a trois ans. Il faut dire que cette année, Stefan laissera son côté animal ressortir en se joignant à Klaus.





Vampire Diaries - Saison 3
The Vampire Diaries saison 3 : Découvrez en exclu l'irrésistible bêtisier du coffret DVD ! (VIDEO)
The Vampire Diaries saison 3 : le choix d'Elena et une fin de dingue ! (SPOILER)
The Vampire Diaries saison 3 : Klaus veut revenir l'an prochain !
Vampire Diaries saison 3 : 5 choses à savoir sur l'épisode final (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 3 Découvrir plus d'articles