Vous rêviez de voir des photos sexy d'Aurélie et Kim ensemble, sur Instagram ? Eh bien il va falloir attendre longtemps, très longtemps. Les deux candidates des Marseillais en Thaïlande sont en guerre depuis leur retour en France. Selon les rumeurs, ce serait à cause de la violence de Kim. On vous explique.

Les choses avaient mal commencé entre Aurélie et Kim dans Les Marseillais en Thaîlande. Cette dernière n'avait pas supporté que la jeune femme marche sur ses plates-bandes professionnellement, elle a donc décidé de lui déclarer la guerre. Mais surprise, en cours d'aventure, les deux candidates ont finalement décidé de faire la paix et étaient alliées pour le meilleur et pour le pire.

Nouvelle guéguerre entre Aurélie et Kim

Pourtant, avant la diffusion du dernier épisode de la télé-réalité de W9, l'ex flirt de Jordan des Ch'tis a de nouveau relancé cette gueguerre. Comment ? En floutant le visage de "Preston Lee" sur une photo qui était accompagnée du message : "Ce soir fini :( vous allez tellement me manquer. Aventure riche en émotion, je vous aime". Mais que s'est-il passé entre-temps ? Aurélie a donné la réponse au site Non Stop People.

Une bagarre évitée ?

Selon la nouvelle grande copine de Vivian, Kim aurait tenté de la frapper lors de la dernière semaine de tournage. Elle aurait également appelé la productrice des Marseillais pour que sa rivale fasse son retour en France. Pas de chance, elle n'aurait pas obtenu ce qu'elle voudrait. Et une autre nouvelle devrait la rendre encore plus furieuse. Toujours d'après Aurélie, on lui aurait proposé de participer à la prochaine saison de la télé-réalité. "Une proposition qu'elle pourrait accepter si et seulement si Kim n'apparaît pas au générique de cette nouvelle édition" peut-on lire. Pour le moment, l'interprète de Sans Vous n'a pas encore réagi.

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles