Jordan n'a pas perdu de temps dans Les Marseillais en Thaïlande. Après avoir passé une nuit torride avec Kim, le Ch'ti avait une autre candidate dans son viseur : Norma Julia. Il a donc rapidement fait comprendre à cette dernière qu'elle lui plaisait lors de l'épisode 34 diffusé ce mercredi 15 avril 2015, sur W9.

Nuit torride pour Kim et Jordan : Aurélie avait séché ses larmes dans l'épisode des Marseillais en Thaïlande du jour, mais son moral était toujours au plus bas. Dès son réveil, la jeune femme a appris que Jordan et Kim avaient couché ensemble. Oui, car les deux candidats ne se sont pas gênés pour le crier haut et fort en déclarant : "On s'amuse, on est en Thaïlande, on a qu'une vie"/"J'assume. Kim est arrivée et m'a dit 'je ne me prends pas la tête, j'ai envie de m'éclater'. Je lui ai dit 'j'ai envie de m'éclater aussi. En gros, vous savez ce qu'il s'est passé". Oui, on voit très bien même.

Commérages à la villa : Qui a dit que les garçons n'étaient pas des commères ? Après le petit-dej, Julien et les autres se sont retrouvés pour parler de ce qu'il s'était passé la veille. C'était l'occasion de découvrir que Jordan... voulait se mettre en couple avec Norma. Et visiblement, ça l'a rendu tout fou, puisqu'il a osé une blague... pas vraiment drôle : "Norma, normal quoi". Voilà, voilà.

Les Marseillais en Thaïlande
Les Marseillais en Thaïlande

La reine du shopping : Stéphanie était dé-ter-mi-née. Hors de question pour elle d'avoir le même haut que les autres filles pour la Full Moon. Elle a donc cherché partout THE tenue, pour le plus grand malheur de son nouveau petit-ami Kevin : "C'est une catastrophe, elle fait toutes les boutiques, il n'y a rien qui lui plaît". Pendant ce temps, Jordan a débuté son opération séduction avec Norma. Après avoir joué à la super glue pendant la séance de shopping, le Ch'ti lui a confié : "Tu es la seule qui me plaît, avec qui je pourrais peut-être me poser". Ça sent les problèèèmmmes. Si Miss Nationale 2014 se met en couple avec lui, Aurélie a été claire : elle ne devra plus lui adresser la parole.

Julien et Parisa bientôt en couple ? : Avec toutes les histoires de Jordan, on a bien failli oublier celle de Julien et Parisa. Après lui avoir écrit un petit mot d'amour, le beau brun lui a envoyé un SMS pour l'inviter à dîner. Comprenez le, il tremblait et suait, alors impossible pour lui de l'appeler directement. Verdict ? Elle a accepté le rendez-vous. Du coup, le Marseillais a encore plus stressé : "Je vais faire quoi au resto ? Je ne la connais pas" a t-il lancé. Manger, ce serait déjà pas mal.

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles