Aurélie a t-elle trouvé l'amour ? Sur Instagram, la candidate des Marseillais en Thaïlande a avoué être amoureuse, mais sans surprise, elle n'a pas précisé de qui. La personne qui trouvera pourra intégrer Secret Story 9 directement.

Aurélie des Marseillais en Thaïlande en couple ?

Aurélie n'a pas fini de faire parler d'elle pour sa vie amoureuse. Mais cette fois, c'est elle qui l'a cherché, on vous explique. Récemment, la candidate des Marseillais en Thaïlande a posté des photos en compagnie d'un brun mystérieux. Il n'en fallait pas plus pour lancer des rumeurs de couple. Et la jeune femme a continué à entretenir le suspense lors d'un entretien avec Non Stop People en déclarant : "Aujourd'hui, je me consacre vraiment à mes projets. La vie privée, on verra après. On va dire que je suis un coeur à prendre". Sauf qu'aujourd'hui, sur Instagram, la rivale de Kim a avoué être amoureuse.

La candidate est amoureuse

Au côté d'un selfie, on pouvait lire : "Je suis AMOUREUSE les problèmes". Donc : soit elle est en couple et ne souhaite pas encore divulguer l'identité de son petit-ami, soit elle est amoureuse d'un homme, mais n'est pas avec. Vous avez 3 heures pour résoudre ce mystère.

En tout cas, si elle n'est pas un coeur à prendre, on espère que son petit-ami sera présent pour la soutenir. Le week-end dernier, la belle brune a posté un message déchirant concernant son papa. Et ce mardi 5 mai, elle a écrit : "Il y a des jours comme ça ... Ou le moral ne va pas fort (...). La plupart des gens ne se rendent des fois pas compte de ce qu'ils ont, une fois perdu bizarrement elles se rendent comptes de leur valeur. Je parle bien sur dans tous les domaines".

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles