Aurélie (Les Marseillais en Thaïlande) supprime ses photos Instagram et écrit un message surprenant
Aurélie (Les Marseillais en Thaïlande) supprime ses photos Instagram et écrit un message surprenant
Mais qu'arrive t-il à Aurélie en ce moment ? Ce jeudi 7 mai 2015, la candidate des Marseillais en Thaïlande a de nouveau posté un mystérieux message où elle explique être "dans une période difficile" et à une "période cruciale de [sa] vie".

Ménage sur Instagram pour Aurélie

On imagine que certains téléspectateurs des Marseillais en Thaïlande se rendaient sur le compte Instagram d'Aurélie quand il avait un petit coup de mou. On pouvait y voir de nombreuses photos sexy, alors rien de mieux pour retrouver le sourire. Sauf qu'hier, l'ancienne petite-amie de Julien a supprimé tous ces clichés. A la place, ses abonnés ont pu trouver (temporairement) un message troublant qui disait : "Il y a quelque temps, je vous avais déjà écrit un message, en vous expliquant que j'avais besoin de partir, voilà qu'aujourd'hui ce jour est arrivé (...). J'espère que vous me comprendrez et me soutiendrez dans cette décision. C'est l'heure d'une nouvelle aire".

Aurélie
Aurélie

"Je suis dans une période difficile"

Forcément, ils sont nombreux à avoir fait part de leur désarroi. Aurélie a donc tenu à mettre en ligne un nouveau message mystérieux "pour les rassurer". Il a été supprimé depuis, mais PureBreak a pu faire une capture d'écran. "Je sais que vous ne comprenez pas ce qui se passe, je suis dans une période difficile, à un tournant crucial de ma vie. Je n'ai pas été piratée, juste besoin de temps... des choses, aujourd'hui, m'affectent et me parasitent. J'ai besoin de me purifier et de faire le point" pouvait-on lire. Les internautes devront donc se contenter des Marseillais pour le moment s'ils veulent voir la chanteuse faire le show.

Aurélie
Aurélie

A lire aussi : Thibault (Les Anges 7) : "Lorsqu'Amélie est revenue, ce n'était plus la même personne"/Anaïs Camizuli bientôt réconciliée avec Raphaël (Les Anges 7) ? Elle répond dans Le Mag

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles