Aurélie (Les Marseillais) dévoile son animal de compagnie surprenant, sur Twitter, le 8 juin 2015
Aurélie (Les Marseillais) dévoile son animal de compagnie surprenant, sur Twitter, le 8 juin 2015
Aurélie a encore prouvé qu'elle ne faisait rien comme tout le monde. Ce lundi 8 juin 2015, sur Twitter, la candidate des Marseillais en Thaïlande a annoncé à ses abonnés qu'elle avait accueilli un animal de compagnie chez elle. Et la jeune femme n'a pas opté pour un chien ou un chat comme tout le monde, mais pour... [Suspense].

Un animal de compagnie original pour Aurélie des Marseillais

Qu'est ce qui est petit, gris, bavard et qui a des plumes ? Le nouvel animal de compagnie d'Aurélie bien sûr (merci à ceux qui suivaient). Pas question pour la candidate des Marseillais en Thaïlande d'adopter un petit chiot un un chaton comme l'ont fait Anaïs Camizuli, Aurélie Van Daelen ou encore Adixia et Paga. Elle a préféré être originale en choisissant un... perroquet. Et vous ne devinerez jamais son nom : Sushi (ne nous demandez pas pourquoi elle l'a prénommé ainsi, nous n'avons pas la réponse). C'est sur Twitter que l'ancienne petite-amie de Julien a dévoilé la nouvelle, en vidéo.

Une candidate qui fait le buzz

En revanche, on imagine que comme tout le monde, elle sera complètement gaga de son animal et ne pourra s'empêcher de l'exhiber sur les réseaux sociaux. De quoi faire oublier le buzz sur ses folies capillaires ? Depuis fin mai, la rivale de Kim fait le buzz pour ses nombreux changements de "look". Pour commencer, elle s'est affichée en blonde platine sur Snapchat. Peu de temps après, la candidate de W9 a dévoilé qu'elle avait opté pour une couleur grise et une coupe courte afin de se mettre dans la peau de son personnage dans le film Tendre Murmure. Puis, après avoir fait des extensions, elle est revenue au brun et s'est rasée une partie du crâne (toujours pour son rôle).

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles