Tandis qu'Adixia se mariera prochainement avec Paga dans Les Marseillais en Thaïlande, la jeune femme profite de son compte Instagram pour nous dévoiler son second amour : son chien. Et à en croire ses photos, le DJ peut déjà se faire du souci.

Le deuxième amour d'Adixia

Si Adixia et Paga ont passé des "vacances" de rêve en Thaïlande grâce aux Marseillais, la jeune femme a cependant été contrainte de vivre une terrible séparation temporaire. En effet, avant de s'envoler avec les caméras de W9 à l'autre bout du monde, elle n'a pas eu d'autre choix que de laisser son chien en France. Un abandon pas facile à vivre pour la jolie blonde, qui semble désormais prête à rattraper le temps perdu.

Adixia sous le charme de son chien

Ainsi, comme on peut le découvrir sur son compte Instagram, la future mariée n'hésite pas à profiter de son moindre temps libre pour le passer avec son joli toutou. L'occasion pour elle de lui faire de belles déclarations : "Cette complicité.. je t'aime petit chien" et pour nous d'avoir le droit à des photos mémorables et toutes mignonnes (voir ci-dessous).

Reste désormais une question posée sur toutes les lèvres : qui d'Adixia ou Caroline Receveur possède le plus beau chien de la "planète People/télé-réalité" ? A vos votes.

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles