Ne demandez pas à Aurélie si elle est cap ou pas cap de changer de coupe quasiment tous les jours, elle a déjà relevé le défi. Après le blond platine et les cheveux gris et courts, la candidate des Marseillais en Thaïlande a (encore) dévoilé une nouvelle coupe sur Instagram et Snapchat. Découvrez-là tout de suite sur PureBreak.

De nombreux changements capillaires pour Aurélie des Marseillais

Quand Aurélie a expliqué qu'il y aurait du changement dans sa vie, elle n'avait pas menti. Il y en a peut-être un peu trop même ces derniers temps, ses admirateurs ont donc sans doute du mal à suivre. Le week-end dernier, la candidate des Marseillais en Thaïlande a fait le buzz en dévoilant sa nouvelle couleur blonde platine. Et quelques jours plus tard, c'est avec les cheveux gris et courts qu'elle s'est affichée sur les réseaux sociaux. Elle a confié que ce changement capillaire était pour se mettre dans le peau de son personnage dans le film flippant "Tendre murmure".

Encore une nouvelle coupe pour la candidate de W9

Comment on dit "jamais deux sans trois", Aurélie a encore dévoilé une nouvelle coupe sur Instagram et Snapchat, ce samedi 30 mai 2015. On vous rassure, elle n'a pas opté pour du rose fluo, du bleu ou encore du violet. La grande rivale de Kim a toujours une couleur grise, elle a simplement ajouté des extensions comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le diaporama. Reste à savoir si elle s'arrêtera là. Rendez-vous dans deux jours pour le savoir... ou pas ?

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles