L'interview Match ou Next d'Ashley Benson
Y-a-t-il eu retour de flamme entre Ashley Benson et l'un de ses ex ? Lors d'une sortie, l'ancienne star de Pretty Little Liars a été aperçue très proche d'un beau brun et il n'en fallait pas plus pour lancer des rumeurs. Alors, la star est-elle de nouveau en couple ? Spoiler : ce ne serait pas avec G-Eazy.

Depuis la fin de Pretty Little Liars, Ashley Benson fait plus parler d'elle pour sa vie privée que pour sa carrière. L'actrice de 31 ans a été en couple avec Cara Delevingne, une relation qui a pris fin en mai 2020. Peu de temps après, elle s'est rapprochée du rappeur G-Eazy avec qui elle aurait même été fiancée. Une relation également terminée depuis février 2021, malgré quelques rumeurs de retrouvailles. Aujourd'hui, c'est avec un autre beau-gosse que la star a été aperçue.

Ashley Benson grillée avec un ex

Comme le montrent des photos publiées par le Daily Mail (cliquez sur le lien ci-contre pour voir les images), Ashley Benson a récemment été vue en compagnie d'un jeune homme. Il s'agit de Justin Thorne, 32 ans, un chanteur et acteur qui a fait partie du boysband NLT. Son nom ne vous dit rien ? Pourtant, il s'agit de l'ex de celle qui jouait Hannah Marin dans PLL : Ashley Benson et Justin Thorne sont sortis ensemble entre 2008 et 2010 après leur rencontre sur le tournage du clip de That Girl de NLT dans lequel jouait l'actrice.

Sur les images, les deux ex ne sont pas particulièrement proches mais les photos ont quand même semé le doute chez les fans de la star : a-t-elle retrouvé l'amour après sa rupture avec G-Eazy ? Difficile de le dire pour le moment puisqu'Ashley Benson ne s'est pas exprimée officiellement...

Ashley Benson
Ashley Benson en couple avec un ex ? Les photos qui sèment le doute
Ashley Benson et G-Eazy de nouveau en couple ? Les photos qui sèment le doute
Ashley Benson sature complètement des paparazzi : "je n'ai même pas envie de sortir de chez moi"
Ashley Benson et G-Eazy, la rupture après les rumeurs de fiançailles ? 💔
voir toutes les news de Ashley Benson Découvrir plus d'articles