Pretty Little Liars saison 7 : un mort, une grossesse et une révélation choc dans le final ?
Pretty Little Liars saison 7 : un mort, une grossesse et une révélation choc dans le final ?
C'est désormais une habitude dans la série, un personnage pourrait trouver la mort lors du final de la saison 7 de Pretty Little Liars. Mais ce n'est pas tout, puisque dans le même temps, une autre héroïne pourrait tomber enceinte. Attention spoilers.

Un final mortel pour Pretty Little Liars ?

C'est le 30 août prochain que Freeform diffusera le final de la première partie de la saison 7 de Pretty Little Liars. Et si l'on se fie au synopsis de l'épisode en question qui vient tout juste d'être dévoilé par la chaîne, on peut déjà s'attendre à quelques scènes aussi folles que prometteuses pour la suite de la série.

Au programme ? "Les menteuses affronteront leurs ennemis dans un combat chaotique qui se terminera fatalement." Et à moins que Freeform décide de jouer sur les mots, "fatalement" ne laisse que peu de place au doute concernant la mort prochaine d'un personnage (oui, encore). Qui ? Difficile à dire pour le moment, mais les noms de Jenna et Noel reviennent régulièrement.

Une révélation + un bébé au programme ?

Mais ce n'est pas tout, le synopsis dévoile également : "L'une des PLL va apprendre un secret sur son passé qui va tout changer. Une autre va découvrir quelque chose au sujet de son futur qui devrait modifier son existence pour toujours". Et si là aussi les infos sont très minces, les premières théories imaginent déjà l'une des menteuses (Aria ?) apprendre qu'elle est l'autre enfant de Mary Drake, tandis qu'une autre (Spencer ?) pourrait découvrir qu'elle est enceinte. Ces deux théories expliqueraient les chocs à venir, même si l'annonce d'une maladie grave n'est pas à exclure...

Quoi qu'il en soit, une chose est sûre : on ne s'ennuiera pas devant ce final. Reste à espérer que nos menteuses préférées n'en ressortiront pas brisées...

Pretty Little Liars - Saison 7
Pretty Little Liars : Emily et Alison réconciliées après leur divorce ? La créatrice se confie
Pretty Little Liars fête ses 10 ans : que deviennent les acteurs de la série ?
Pretty Little Liars : Emily/Alison, Spencer/Toby, la créatrice dévoile ce que deviennent les couples
Pretty Little Liars : Lucy Hale, Ashley Benson... les acteurs bientôt réunis (virtuellement)
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème