Ariana Grande raconte son accident lors d'un concert
Il s'en est fallu de peu pour que l'interprète de 'Problem' ne soit plus capable de faire rêver ses fans sur scène. Comme vient de l'avouer Ariana Grande sur Youtube, elle a en effet échappé de peu à un terrible accident en plein concert.

Un accident en plein concert

Ariana Grande n'est pas le genre de personne à faire les choses à moitié, bien au contraire. Malheureusement, comme elle l'avoue dans une incroyable vidéo postée sur Youtube, cela lui a presque coûté la vie. Alors que la chanteuse débutait sa série de concerts au Kansas (USA) ce mercredi 25 février, sa performance sur la chanson "Love me harder" a pratiquement tourné au drame.

Comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo disponible dans notre diaporama, tandis que la star était censée être surélevée par une machine sous la scène, un problème mécanique a vu la planche sur laquelle elle se trouvait se renverser. Heureusement, grâce à un incroyable réflexe la faisant s'accrocher à une barre autour, Ariana Grande a échappé de peu à la chute et a même pu continuer à faire le show grâce à l'intervention rapide de son équipe en coulisses.

"J'ai failli mourir"

De quoi faire dire à l'un des membres de son staff : "Elle est badass. La fille la plus forte que j'ai vu de ma vie" et exciter complètement la jeune femme. Ainsi, cette dernière s'est empressée de rejoindre son entourage pour leur faire un récap du problème et confesser avoir pensé au pire : "Vous avez vu ce qui s'est passé ? J'ai failli mourir. J'ai failli mourir. J'étais presque sur le point de me faire écraser par des trucs métalliques, du bois etc..."

Heureusement, plus de peur que de mal pour la copine de Big Sean, celle-ci s'exclamant toute heureuse à la fin de la vidéo "Je suis en vie" et déclarant ensuite sur Twitter : "On l'a fait ! J'ai failli mourir une fois, mais autrement c'était tellement cool ! Je vous aime Kansas City. Tellement. Merci."

A lire aussi : Selena Gomez : son message touchant à une fan suicidaire / Leila Ben Khalifa impatiente de commencer Danse avec les stars au Liban / Nina Dobrev en licorne : soirée pyjama déjantée chez Jessica Szohr

Ariana Grande
Ariana Grande mariée à Dalton Gomez : elle dévoile des photos de la cérémonie intime 💍
D'où l'on vient : le film de danse de l'été se dévoile dans une bande-annonce éblouissante
Ariana Grande mariée à Dalton Gomez : un représentant de la star confirme leur mariage secret
Ariana Grande devient coach de The Voice à la place de Nick Jonas
voir toutes les news de Ariana Grande Découvrir plus d'articles