Selena Gomez est une artiste au grand coeur. Pour preuve : touchée par le message poignant qu'une fan suicidaire lui a envoyé sur Instagram, la jolie chanteuse de 'Come & Get It' a tenu à lui adresser personnellement en retour quelques mots pleins d'espoir.

Tout le monde traverse dans sa vie des épisodes difficiles. Selena Gomez ne le sait que trop bien, elle qui, en janvier 2014, s'est rendue d'elle-même en rehab pour traiter une grave dépression. Alors quand une fan victime de pensées suicidaires lui a lancé un appel à l'aide il y a quelques jours, l'ex de Justin Bieber n'a pas hésité une seule seconde avant de retrouver la jeune fille sur Instagram pour la suivre et lui remonter le moral via un message touchant.

Selena Gomez rassure une fan suicidaire

"En te suivant, je ne dis pas que c'est bien d'avoir ces pensées. Je ne dis pas 'Hey, tu as dit ces choses donc je vais te suivre pour te faire te sentir mieux.' Dieu nous place face à des situations difficiles pour une raison. Il y quelqu'un dans ce monde qui ressent les mêmes choses que toi. Et il y a quelqu'un qui ira toujours mieux ou pire que toi", peut-on lire sur une capture d'écran partagée par la chanteuse sur son propre compte Instagram (voir ci-dessous).

Et la demoiselle d'ajouter : "Ce que je veux dire, c'est que tu ne dois pas te sentir seule. Tu n'es pas seule dans ce monde. Tout le monde ressent des émotions dont ils souhaiteraient se passer. Mais ce n'est pas la raison pour laquelle on existe. On existe pour les liens, pour les gens comme nous qui se sentent inutiles. Ton but est de partager, aider, encourager. Souviens toi s'en. Je t'en prie. Avant de mettre fin à ta vie, pense à toutes celles que tu pourrais sauver. Je t'aime. Et le plus important est de savoir qu'il y a un Dieu qui aimera bien plus que moi."

Sur les traces de Taylor Swift

Selena Gomez n'est en tout pas l'amie de Taylor Swift pour rien. L'interprète de Shake It Off est elle aussi très proche de ses fans. Et tout comme la jolie brune, elle ne manque jamais une occasion de réconforter ses fans victimes d'un coup dur. Il y a quelques semaines, l'artiste américaine a notamment consolé, sur Tumblr, l'une de ses admiratrices qui s'était fait plaquer par son petit-ami. Preuve qu'en dépit de la célébrité, certaines stars restent humbles.

Selena Gomez
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
Selena Gomez : le reboot de Sauvés par le gong se moque de sa greffe puis s'excuse
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles