Si professionnellement tout sourit à Anaïs Camizuli, les choses paraissent plus compliquées côté coeur. Sur Twitter, l'ex-candidate de Secret Story et des Anges a posté un message qui semble indiquer qu'elle est bel et bien de nouveau célibataire.

Anaïs Camizuli célibataire ?

Comme de nombreuses stars du petit écran, Anaïs Camizuli suit aussi les émissions de télé-réalité dans lesquelles elle ne fait pas d'apparition. Hier, mercredi 2 décembre, la star des Anges a ainsi commenté sur Twitter l'émission de NT1, La villa des coeurs brisés et en a profité pour poster un étonnant message où elle évoque ses déceptions amoureuses. "J'aurais pas pu faire la villa des Coeurs brisés car le mien est tellement Brisé que je pense ne plus avoir de coeur" a posté la gagnante de Secret Story 7.

Un message suivi d'un second tweet où elle semble confirmer son statut de célibataire. En plus de remercier ses fans pour leur soutien, la pote d'Eddy écrit : "Merci mais pour le moment c'est comme javote ou Anastasie dans cendrillon ... C'est pas ma pointure". Après une courte romance avec Raphaël Pépin, la belle Anaïs avait laissé entendre dans le bain de Jeremstar qu'elle était en couple. Une histoire d'amour qui ne semble donc malheureusement plus d'actualité.

Son prince charmant ? Son adorable chien

Toujours dans l'auto-dérision, Anaïs Camizuli a voulu dévoiler à ses followers son "prince charmant" qui n'est autre que... son chien Gus ! "Il est la Mon Prince à moi ... Mais je crois qu'il me boude" a-t-elle écrit avec une photo de son adorable toutou.

>> Anaïs Camizuli, Julien (Les Marseillais)... : hommages après la mort d'un ami lors d'une fusillade <<

Anaïs Camizuli
Anaïs Camizuli harcelée par une fan depuis 7 ans : "On menace d'enlever mon enfant"
Anaïs Camizuli finalement au casting de La Bataille des couples 3 avec Eddy ?
Anaïs Camizuli de nouveau en couple après son divorce et au casting de La bataille des couples 3 ?
Anaïs Camizuli annonce sa rupture avec son mari Sultan : "Il n'y a plus d'amour"
voir toutes les news de Anaïs Camizuli Découvrir plus d'articles