Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
Depuis leur rencontre dans Secret Story 7 sur TF1, Anaïs Camizuli et Eddy vivent une belle histoire d'amitié. Très proches, les deux candidats de télé-réalité n'hésitent pas à s'échanger des bisous sur la bouche et à se faire de belles déclarations d'amour, comme ce vendredi 6 novembre 2015 sur Instagram.

"Je t'aime tellement si tu savais"

Grâce à Secret Story 7, Anaïs Camizuli n'a pas seulement remporté un joli chèque de 150 000 euros. La Marseillaise, grande gagnante de l'émission en 2013, a aussi gagné un ami pour la vie, Eddy. Et ce vendredi 6 novembre 2015 sur Instagram, elle a décidé de lui faire une nouvelle déclaration d'amour, accompagnée d'une photo d'un bisou sur la bouche : "Ils vont sûrement penser qu'on est en couple LOL mais ce bisou résume cette putain d'amitié qu'on a créée depuis 2 ans et qui n'est pas prête de se terminer... Je t'aime tellement si tu savais ... ❤".

Anaïs Camizuli prête à arrêter la télé-réalité ?

Si elle doit beaucoup à la télé-réalité, Anaïs Camizuli imagine déjà sa vie d'après. Dans une interview accordée au 20 Minutes suisse, l'ex de Raphaël Pépin, qui s'est récemment lancée dans la mode, explique en effet : "Je pense continuer ce genre d'émissions jusqu'à mes 30 ans, puis dire stop. J'ai quand même envie de fonder une famille et quand on fait de la téléréalité c'est compliqué de trouver quelqu'un qui accepte ce mode de vie et cette exposition. J'aimerais me poser et continuer la mode à côté. Je vis au jour le jour, je ne me pose pas de questions."

Anaïs Camizuli
Inès Reg et Anaïs Camizuli peuvent respirer : leur stalkeuse au comportement ultra flippant condamnée à de la prison
Anaïs Camizuli sature du monde "hypocrite" des influenceurs : "Si vous vous sentez visé, vous avez raison"
Anaïs Camizuli hospitalisée, elle se confie sur son état : "ça aurait pu être beaucoup plus grave"
Anaïs Camizuli sur la fan qui menace son enfant : "J'ai peur quand j'emmène ma fille à la crèche"
voir toutes les news de Anaïs Camizuli Découvrir plus d'articles