Superstore saison 6 : America Ferrera (Amy) de retour après avoir annoncé quitter la série
Superstore saison 6 : America Ferrera (Amy) de retour après avoir annoncé quitter la série
Suprise ! Après avoir annoncé quitter le casting de Superstore, juste avant que la série se voit annulée au terme de sa saison 6, America Ferrera est de retour. L'interprète d'Amy va retrouver Ben Feldman (Jonah) et les autres acteurs pour l'ultime épisode. Ils seront donc tous réunis pour le final.

America Ferrera de retour dans la saison 6 de Superstore

Vous aviez connu America Ferrera dans la série Ugly Betty, mais alors qu'Ugly Betty ne sera pas de retour, America Ferrera était au casting principal de Superstore. La série, diffusée sur NBC aux USA, suit le quotidien des employés d'un magasin dans la banlieue de Sains-Louis, dans le Missouri, aux Etats-Unis. L'actrice y incarne Amy Sosa, face à Ben Feldman qui joue Jonah. Et alors qu'elle avait quitté le show, elle a annoncé son come-back.

Sur son compte Instagram, America Ferrera a en effet posté une photo de NBC qui révèle son retour dans la saison 6 de Superstore. En légende, elle a précisé : "Surprise ! Amy est de retour ! Si heureuse d'avoir pu jouer avec ma famille @nbcsuperstore pour le grand final de la série. C'était un adieu joyeux et doux-amer que nous sommes impatients de partager avec nos incroyables fans".

Elle avait annoncé son départ, puis la série a été annulée

Pour rappel, en octobre 2020, America Ferrera avait annoncé quitter Superstore. "Les plus de 5 années passées avec cette équipe ont été vraiment extraordinaires" avait-elle déclaré dans un post vidéo, "C'est un tel point d'ancrage dans ma vie, un endroit où je me suis sentie si soutenue et si aimée par vous tous. J'ai l'impression d'avoir tellement grandi en tant que personne, en tant que productrice, en tant que réalisatrice, en tant qu'actrice... et venir ici chaque jour a été un cadeau, et je n'en ai pas pris un seul instant pour acquis". Et elle avait teasé un possible retour : "J'espère revenir, et vous voir, avant que tout ne soit terminé".

Ben Feldman avait réagi en se confiant sur la suite avec l'absence de la comédienne. "Son départ va laisser un énorme vide que nous allons devoir remplir avec des gags, de la comédie et du charme" avait-il avoué à TVInsider. Et en décembre 2020, NBC avait alors annoncé l'annulation de la série. Superstore n'aura donc pas de saison 7 et s'arrêtera avec l'épisode 15 de la saison 6, qui sera diffusé printemps 2021. Mais la "bonne nouvelle" pour les fans, c'est qu'America Ferrera sera finalement présente pour le final.

America Ferrera
America Ferrera (Amy) de retour dans Superstore saison 6, elle s'explique
Superstore saison 6 : après le départ d'America Ferrera (Amy), la série est annulée
Superstore saison 6 : America Ferrera (Amy) quitte la série, Ben Feldman se confie sur la suite
America Ferrera maman : la star de Ugly Betty accueille son premier enfant 👶
voir toutes les news de America Ferrera Découvrir plus d'articles