Amélie Neten va-t-elle détrôner Nabilla Benattia aux States ? Aperçue sur le tapis rouge des NRJ Music Awards 2014 pour soutenir Maude des Anges 5, la blonde arborait une magnifique robe pailletée qui a su se distinguer... jusqu'aux States. Pour la première fois, l'ex-grande gueule de Secret Story 4 est dans le top fashion d'un site US. LA consécration ?

Amélie Neten, starlette remarquée des NMA 2014

Véritable icône de la télé-réalité depuis sa participation à Secret Story 4 et aux Anges de la télé-réalité 4 et 5, Amélie Neten n'est plus à présenter. Connue pour ses prises de bec mémorables avec Senna ou plus récemment avec Kelly des Ch'tis, la blonde a du caractère et ne l'a jamais caché. Dernièrement, elle foulait le tapis rouge des NMA 2014 pour encourager Maude, nominée dans la catégorie "Révélation francophone de l'année". Si Louis Delort a finalement remporté le prix, Amélie Neten n'est pas passée inaperçue dans sa magnifique robe pailletée. Une tenue qui a même buzzé outre-Atlantique.

Vers une carrière aux States ?

Amélie Neten a été remarquée aux States puisqu'elle est dans le top fashion US du site américain Glamour. Parmi Katy Perry ou encore Alex Hepburn, la blonde des Anges 5 a donc sa place dans le top des tenues de la cérémonie. "Amélie Neten portait une robe glamour aux NRJ Music Awards, toute en soie et en paillettes", explique le site. Va-t-elle réussir à détrôner Nabilla Benattia ? Considérée comme LA nouvelle Kim Kardashian, la chérie de Thomas Vergara tente de percer à Los Angeles en multipliant les shootings et les interviews. La "Hot Big Boobed Girl" devrait surveiller ses arrières, Amélie Neten commence bel et bien à se faire une place aux USA.

Amélie Neten
Amélie Neten de retour à la télé pour animer une nouvelle émission sur W9 ?
Amélie Neten critiquée sur son poids, elle réplique
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles