Un simple détail peut casser tout le suspense. La preuve : dans le post-générique de l'épisode des Anges 7 diffusé ce mardi 29 avril 2015, les téléspectateurs de NRJ 12 ont découvert qu'après Anaïs Camizuli, une autre candidate allait débarquer à la villa. Et on sait qu'il s'agit d'Amélie Neten grâce... à un tatouage.

Amélie Neten de retour dans Les Anges 7 ?

Certains ont toujours du mal à le réaliser et pourtant, Amélie Neten a bien quitté Les Anges 7 dans l'un des épisodes diffusé la semaine dernière. Comme elle l'a expliqué lors de son interview pour PureBreak, la Belge en a eu assez de "l'ambiance pesante" et avait le mal du pays. Elle nous a également confié : "Je n'ai fait que trois semaines d'aventure". Mais cette dernière déclaration serait... fausse. A la fin de l'épisode diffusé hier, on a découvert qu'une nouvelle candidate va faire son arrivée à la villa. Et visiblement, il s'agirait de la Belge.

Le tatouage qui le prouve

Comme l'a remarqué le site Gossip, la personne en question a un tatouage au pied. Et, ô surprise, c'est le même que celui d'Amélie Neten. On comprend donc mieux les cris qu'a poussé Eddy en découvrant cette arrivée. Les rumeurs étaient donc visiblement vraies. Pour rappel, en février dernier, le magazine Public avait expliqué que la grande copine d'Anaïs et Eddy allait faire son retour dans Les Anges. La production l'aurait convaincue de faire son come-back "à grand renfort d'arguments et d'argent". Elle se serait donc ressourcée pendant une semaine auprès de son fils Hugo avant de réintégrer le tournage.

A lire aussi : Amélie Neten et Nabilla Benattia réconciliées : échanges de mots doux et projet commun ?

Amélie Neten
Amélie Neten de retour à la télé pour animer une nouvelle émission sur W9 ?
Amélie Neten critiquée sur son poids, elle réplique
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles