TV
Anaïs Camizuli (Les Anges 7) débarque, Raphaël a "peur qu'elle tombe amoureuse"
Publié le 28 avril 2015 à 18:55
Un Ange part, un autre débarque. Dans l'épisode 38 des Anges 7, diffusé ce mardi 28 avril 2015 sur NRJ 12, Shanna, Eddy et les autres ont eu la surprise de voir débarquer Anaïs Camizuli. Entre la candidate et Raphaël, fraîchement célibataire, l'ambiance est déjà au flirt.
Les Anges 7 : Anaïs Camizuli débarque dans l'épisode 38, le 28 avril 2015 sur NRJ 12 Les Anges 7 : Anaïs Camizuli débarque dans l'épisode 38, le 28 avril 2015 sur NRJ 12

Raphaël toujours attaché à Barbara ? Après de nombreuses disputes dans Les Anges 7, c'est (enfin) fini entre Raphaël et Barbara. Mais l'ex Prince de W9 n'apprécie pas trop que son ex prenne la rupture avec le sourire. Pour Shanna et Steven, l'explication est claire : "Raphou" est toujours attaché à la jolie chanteuse de The Wild in Me et s'imaginait qu'il s'agissait plus d'un break que d'une vraie séparation.

Anaïs Camizuli débarque dans la villa : Mais Raphaël pourrait bien tourner la page Barbara assez rapidement... Car le beau blond ne semble pas indifférent au charme d'Anaïs Camizuli qui vient de poser ses valises dans la villa. "C'est une fille qui a du caractère, j'aime bien ça", lâche le candidat. Et quand la Marseillaise le tacle - "Ca se voit que t'es Parisien. T'es rouge. On dirait le tapis là" -, il a l'air complètement séduit : "Qui aime bien, châtie bien (...) Ca fait 2 minutes qu'elle est là. Au bout de 2h, j'ai peur qu'elle tombe amoureuse la gamine".

Les retrouvailles des Foufounas : En attendant de se rapprocher de Raphaël, Anaïs Camizuli retrouve Eddy, sa Foufouna. Après le départ d'Amélie Neten, l'ex-candidat de Secret Story est très, très content de retrouver sa grande copine. Il hurle et nous offre même une nouvelle phrase culte : "Ahhhhhhh. Mariah Carey. Je suis dosey !" Quant à Anaïs, elle est heureuse de retrouver son "petit frère" : "C'est l'amour de ma vie (...) Il me regarde avec des yeux d'amour, c'est magnifique".

L'accrobranche castre Vivian : Activité accrobranche pour Vivian, Eddy, Thibault et Somayeh qui est complètement en panique. Mais c'est surtout pour Vivian que la journée finit mal. Et pas seulement parce parce qu'il confond "tyrolienne" et "éolienne". Mais surtout parce que l'ex de Nathalie se fait mal à l'entrejambe en pleine descente de tyrolienne : "J'ai les noix qui remontent (...) Je crois que je n'ai jamais autant senti mes parties intimes de toutes ma vie".

Jessica déprimée à cause de Shanna : Jessica n'a toujours pas le moral dans Les Anges 7. La footballeuse pro en a marre des tensions et réalise que Shanna, qui a demandé à Thibault de ne pas l'accompagner à son rendez-vous pro, lui en veut toujours. Jon lui conseille de discuter avec la Marseillaise. A suivre.

Par Charlotte Vaccaro | Journaliste - chef de rubrique Actu
Mots clés
Télé réalité People FR
Sur le même thème
"La vie m'a punie" : une ex-chroniqueuse de TPMP a perdu tout son argent à cause de dépenses folles player2
TV
"La vie m'a punie" : une ex-chroniqueuse de TPMP a perdu tout son argent à cause de dépenses folles
8 novembre 2025
Tout le monde l'a oubliée, mais Cyril Hanouna a joué dans une pub gênante en 2000 et il a touché un salaire fou pour son rôle player2
TV
Tout le monde l'a oubliée, mais Cyril Hanouna a joué dans une pub gênante en 2000 et il a touché un salaire fou pour son rôle
3 décembre 2025
Les articles similaires
Les Cinquante : Laura Lempika et Marco en couple depuis la fin du tournage ? Elle répond cash player2
TV
Les Cinquante : Laura Lempika et Marco en couple depuis la fin du tournage ? Elle répond cash
5 novembre 2025
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse" player2
TV
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse"
21 janvier 2026
Dernières actualités
Aujourd'hui en streaming : ce film de science-fiction le plus cher de l'histoire, au budget de 584 millions de dollars, a relancé la saga initiée par Steven Spielberg player2
Cinéma
Aujourd'hui en streaming : ce film de science-fiction le plus cher de l'histoire, au budget de 584 millions de dollars, a relancé la saga initiée par Steven Spielberg
27 avril 2026
Dernières news