Johnny Depp avait attaqué en justice Amber Heard pour diffamation sur les accusations de violences conjugales. Et le procès en question continue aux USA. L'actrice d'Aquaman était de retour à la barre pour le contre-interrogatoire (elle doit répondre aux questions des avocats de son ex-mari). Et une révélation a été faite : voilà pourquoi Johnny Depp ne regarde pas son ex-femme dans les yeux au tribunal.

L'avocate de Johnny Depp révèle pourquoi l'acteur ne regarde plus Amber Heard dans les yeux

Le procès pour diffamation que Johnny Depp a intenté contre Amber Heard (après ses accusations de violences conjugales) continue. Après les témoignages de Johnny Depp et d'Amber Heard, l'actrice d'Aquaman était de retour à la barre ce lundi 16 mai 2022 pour le contre-interrogatoire (elle est interrogée par les avocats de la star de Pirates des Caraïbes). Alors qu'elle était en pleurs, celle qui a été accusée d'avoir plagié des films et des série pour son témoignage larmoyant a été questionnée... sur le regard de son ex-mari.

Johnny Depp qui a balancé les preuves d'avoir été frappé par Amber Heard n'a pas regardé une seule fois son ex-femme au tribunal. C'est l'avocate du comédien, Camille Vasquez, qui la fait remarquer. "Mr Depp ne vous a pas regardé une seule fois, n'est-ce pas ?" a-t-elle demandé. "Non, en tout cas je n'ai pas remarqué non" a répondu Amber Heard. "Mais vous l'avez regardé plusieurs fois" a-t-elle ajouté, ce à quoi la comédienne a confirmé : "Oui, je l'ai regardé".

"Vous savez exactement pourquoi Mr. Depp ne vous regarde pas. Il vous a promis qu'il ne verrait plus jamais vos yeux, c'est vrai ?" a alors révélé l'avocate de Johnny Depp. Mais Amber Heard a rétorqué : "Je ne me souviens pas s'il a dit ça".

"On ne se verra plus jamais. Tu ne verras plus jamais mes yeux", la promesse de Johnny Depp à Amber Heard

Amber Heard ne se souvient donc pas de la promesse de Johnny Depp, pourtant Camille Vasquez a passé une cassette au tribunal. Il s'agit d'un enregistrement audio de la dernière rencontre solo entre Amber Heard et Johnny Depp, qui s'est passée dans un hôtel de San Francisco en juillet 2016. C'était après sa demande de divorce, ses accusations de violences conjugales et l'obtention d'une ordonnance restrictive contre lui.

>> Amber Heard VS Johnny Depp : l'affaire du "caca dans le lit" refait surface, un témoin humilie un peu plus l'actrice <<

On entend Amber Heard parler à Johnny Depp : "Je voulais juste te parler". "Vraiment ? Après toute la merde que tu as raconté ? Après tous les trucs dont tu m'as accusé, putain ?" lui dit-il. "S'il te plaît, je veux juste te serrer dans mes bras et te dire au revoir" déclare-t-elle, apparemment en larmes. Mais Johnny Depp a refusé : "Je ne suis rien pour toi, et je ne serai jamais rien pour toi". Il a alors juré : "On ne se verra plus jamais. Tu ne verras plus jamais mes yeux". Une promesse qu'il a visiblement tenue.

Johnny Depp
Johnny Depp : le petit ami de son avocate jaloux des rumeurs de couple ? Elle dévoile sa réaction
Netflix : attention, le film le plus sous-côté de Johnny Depp va bientôt disparaître
Johnny Depp en couple avec son avocate Camille Vasquez ? Elle réagit enfin aux rumeurs
Johnny Depp prêt à renoncer à l'argent du procès pour aider Amber Heard ? Ses avocats se confient
voir toutes les news de Johnny Depp Découvrir plus d'articles