Amandine Pellissard (Familles nombreuses, ma vie en XXL) lors d'un live Insta. La mère de famille réagit aux critiques sur ses injections dans les lèvres et assure qu'elle ne ressemblera pas à Maeva Ghennam
Dans Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1, vous pouvez la suivre avec son mari et leurs enfants dans leur quotidien. Et sur les réseaux, Amandine Pellissard fait souvent des lives Insta pour parler avec ses nombreux abonnés. Dans celui du 25 septembre 2021, la maman est revenue sur les critiques à propos de ses injections aux lèvres. Elle a tenu à assurer à sa communauté qu'elle ne se transformera "pas en Maeva Ghennam" (Les Marseillais VS Le Reste du Monde 6).

Amandine Pellissard : la maman de Familles nombreuses, la vie en XXL assure ne pas se transformer "en Maeva Ghennam"

La candidate, que vous pouvez suivre avec son mari et leurs enfants dans Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1, a de nouveau évoqué la chirurgie esthétique. Amandine Pellissard avait déjà été clashée sur ses injections aux lèvres en juin 2021, sur les réseaux. Elle avait alors répondu aux critiques et justifié ses injections aux lèvres pour ne pas avoir la même bouche que son père, pour ne pas lui ressembler.

Dans un live Instagram ce 25 septembre 2021, la maman a de nouveau été questionnée sur ses injections dans les lèvres. Et elle a affirmé à ses nombreux abonnés ne pas se métamorphoser en Maeva Ghennam des Marseillais (elle est actuellement dans Les Marseillais VS Le Reste du Monde 6 sur W9). "Non, je ne me transformerai pas en Maeva Ghennam, il n'y a pas de danger. Ne vous inquiétez pas !" a déclaré Amandine Pellissard, en faisant référence à la candidate de télé-réalité qui a créé le buzz avec son histoire de "beau vagin".

"Non les injections ne sont pas une collaboration"

Amandine Pellissard a précisé : "J'ai fait les lèvres, les rides d'expression, rides du lion et rides de la patte d'oie". La mère de famille, qui était enceinte de son 9ème enfant avant d'être victime d'une fausse couche (et d'une autre fausse couche qu'elle a préférée cacher), a aussi tenu à mettre les choses au clair. "Non, les injections ne sont pas une collaboration" avec la clinique dans laquelle elle a fait ses injections.

"Vous savez, en France, on ne peut faire de collaborations pour des actes médicaux. C'est absolument interdit. Vous pouvez en faire pour des soins, mais pas pour de la médecine esthétique, même si j'aime beaucoup la clinique" a souligné Amandine Pellissard. En revanche, "j'ai fait une collaboration avec elle (la clinique, ndlr) car il s'agissait d'un 'coolsculpting'" a-t-elle précisé.

Familles nombreuses, la vie en XXL
Cindy Reymond (Familles nombreuses) : violente et infidèle ? Elle répond aux accusations de sa fille
Cindy Reymond (Familles nombreuses, la vie en XXL) accusée d'infidélité par sa propre fille
Familles nombreuses : les Orgeval se dévoilent avec leurs 6 enfants dont un bébé porteur de trisomie
Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) en froid avec d'autres familles ?
voir toutes les news de Familles nombreuses, la vie en XXL Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment