Familles nombreuses, la vie en XXL : Amandine Pellissard clashée par des haters, elle répond
Familles nombreuses, la vie en XXL : Amandine Pellissard clashée par des haters, elle répond
Amandine Pellissard, devenue célèbre avec l'émission Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1, a été clashée par des haters. La mère de famille a en effet reçu une vague de critiques après avoir fait des injections au visage et aux lèvres. Une technique de médecine esthétique et non pas de chirurgie esthétique donc, qui a quand même été très critiquée. Une bouche que plusieurs internautes ont comparé à une "grenouille". Suite aux attaques sur son physique, elle a réagi.

Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) répond aux "critiques et jugements non fondés"

Alors que la famille Santoro a quitté l'émission Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1, tout comme la famille Cordule qui est partie du programme, Amandine Pellissard et sa famille sont toujours dedans. Mais si les fans de Familles nombreuses, la vie en XXL sont nombreux, il y a aussi des haters. Ce mercredi 16 juin 2021, la mère de famille a filmé son passage à la Clinique des Champs Elysées à Paris, dans sa story Instagram. Amandine Pellissard s'est fait faire des injections d'acide hyaluronique et de botox dans le visage et dans la bouche. Sauf que rapidement, elle a reçu une vague de critiques. Plusieurs l'ont taclée pour avoir succombé à la chirurgie esthétique et beaucoup ont comparé ses lèvres gonflées et refaites à celles d'une "grenouille".

Ce 18 juin 2021, Amandine Pellissard qui avait aussi été jugée sur les allocs, a fini par réagir aux attaques sur son physique. Lassée de devoir se justifier sur son envie de tester la médecine esthétique, elle a déclaré dans sa story Instagram : "Note à mes amis détracteurs... Si agrémenter son quotidien, ses habitudes ou son physique de quelques artifices salutaires, demeurent néfastes et superficiels les critiques et jugements non fondés...".

Familles nombreuses, la vie en XXL : Amandine Pellissard clashée par des haters, elle répond
Familles nombreuses, la vie en XXL : Amandine Pellissard clashée par des haters, elle répond

La maman au casting de Familles nombreuses, la vie en XXL ajoute : "Je vous embrasse (de mes lèvres regonflées)"

Amandine Pellissard qui s'était confiée sur son enfance difficile a aussi ajouté : "Alors amis détracteurs, mettez du bonheur dans vos vies de la couleur, des artifices ou du botox". "Faites vous du bien. Vous êtes tous aigris, vous n'avez plus goût à rien. Vous m'inquiétez" a-t-elle lâché, ajoutant avec humour : "Sinon un grand merci pour l'intérêt que vous me portez. Sans rancune amis détracteurs je vous embrasse (de mes lèvres regonflées)".

Et Amandine Pellissard qui avait évoqué les salaires des familles pour Familles nombreuses, la vie en XXL s'est payée elle-même les injections. Tracy Cohen Sayag, directrice de la Clinique des Champs Elysées, avait en effet précisé au magazine Stratégies que tous ses patients payent, y compris lorsque ce sont des influenceurs et des influenceuses.

"Aucun contrat ne me lie aux influenceurs, aucune relation commerciale. Elles viennent en tant que patientes, et payent les services et les soins prodigués" avait-elle assuré, "Je pourrais démarcher des célébrités pour leur offrir un soin du visage et avoir des retombées, mais ce n'est pas ma méthode. Mon parti pris, pour que cette communication soit crédible, c'est de générer une envie sincère de venir. Ces personnes médiatisées sont devenues des amis. Cela suppose de n'avoir aucun contrôle sur les contenus. Dès lors, notre rôle consiste à satisfaire au maximum les clients pour s'assurer une belle couverture.

Familles nombreuses, la vie en XXL
Amandine Pellissard va-t-elle quitter Familles nombreuses, la vie en XXL ? Elle aurait des projets
Amandine Pellissard répond (encore) aux critiques : "Un c*n restera un c*n toute sa vie"
Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) : "J'ai été victime d'inceste"
Familles nombreuses, la vie au soleil : faites connaissance avec 6 nouvelles familles !
voir toutes les news de Familles nombreuses, la vie en XXL Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment