Alizée : sa tournée "Blonde" est annulée
Alizée : sa tournée "Blonde" est annulée
Après l'annonce de l'annulation de sa tournée, Alizée a choisi de sortir de son silence pour adresser un message à ses fans sur Facebook et Twitter. La petite amie de Grégoire Lyonnet, qui était allée jusqu'à se teindre les cheveux en blond pour accompagner son dernier album, a déclaré être "triste" mais prépare déjà une "super nouvelle" à son public...

Alizée contrainte de reporter sa tournée

Il lui aura sans doute fallu quelques jours pour digérer la mauvaise nouvelle. Samedi, Cheyenne Productions et Coullier Productions annoncaient le report des 27 dates prévues de la tournée d'Alizée. Quelques mois après sa victoire dans Danse avec les stars 4 au bras de Grégoire Lyonnet et un changement capillaire plus tard, la chanteuse de Blonde n'aura pas réussi à convaincre suffisamment de fans. A sa sortie, son album "Blonde" avait réalisé le pire démarrage de sa carrière et n'atteint toujours pas les 10 000 exemplaires vendus deux mois plus tard.

"A très vite pour une super nouvelle"

Tandis que son petit ami Grégoire Lyonnet se lancera bientôt dans la saison 5 de Danse avec les stars aux côtés de Nathalie Péchalat, Alizée ne parcourera donc pas les routes de France mais pourra du coup soutenir son boyfriend sur le plateau de TF1 tous les samedis soir... Sur les réseaux sociaux, Alizée a tenu à poster un message plein d'espoir à ses fans : "Comme vous je suis triste, mais ce n'est que partie remise...Je vous donne rendez vous très vite pour vous annoncer une super nouvelle".

Alizée
Alizée fête les 20 ans de "Moi... Lolita" avec nostalgie et une grosse surprise
Alizée maman : sa fille aînée dévoile le visage de Maggy
Alizée et Grégoire Lyonnet parents : la chanteuse a accouché, découvrez le prénom de leur fille
Alizée enceinte de Grégoire Lyonnet : la chanteuse montre son beau baby bump à la plage
voir toutes les news de Alizée Découvrir plus d'articles