Koh Lanta, La Légende : Alix (en interview pour PRBK dans la vidéo) clashée parce qu'elle a été sauvée face à Namadia, elle répond aux haters
Alix Noblat a agacé plusieurs internautes dans Koh Lanta, La Légende sur TF1. Après avoir quitté l'alliance des femmes et voulu éliminer Teheiura, beaucoup de fans de l'émission animée par Denis Brogniart voulaient la voir partir. Mais Clémence a immunisé son amie. De quoi énerver des internautes qui ont clashé Alix sur les réseaux. L'aventurière de Koh Lanta All Stars 2021 a répondu aux haters.

Koh Lanta, La Légende : Alix clashée par des internautes, elle réagit

Dans Koh Lanta, La Légende sur TF1, animée par Denis Brogniart, la réunification est arrivée. Et certains internautes ne sont pas contents de l'attitude de certains aventuriers et aventurières. Ils n'ont pas apprécié les trahisons de Coumba, qui a dû porter plainte tant elle recevait des insultes et des menaces à cause de son jeu. Et Alix aussi se fait clasher sur les réseaux, parce qu'elle est sortie de l'alliance des femmes, provoquant notamment l'élimination de Clémentine, après avoir tenté d'éliminer Teheiura.

Dans l'épisode de ce mardi 19 octobre 2021, plusieurs aventuriers et aventurières voulaient éliminer Alix, dont Jade. Mais Alix Noblat a été sauvée par son amie Clémence Castel, qui lui a donné l'immunité, et reste donc dans Koh Lanta All Stars 2021. Du coup, c'est Namadia qui été éliminé et a rejoint l'île des bannis avec Coumba (éliminée par les ambassadeurs).

Beaucoup d'internautes étaient donc en colère qu'Alix soit encore dans Koh Lanta, La Légende et que Namadia soit sorti. Du coup, plusieurs haters s'en sont pris à Alix Noblat sur les réseaux. Elle a reçu de nombreuses critiques. Face au mécontentement et à la haine, l'aventurière a répondu ce mercredi 20 octobre 2021. Dans un post Instagram, celle qui était dans Koh Lanta, les 4 terres (Koh Lanta 2020) a lâché : "J'excite parce que j'ai réussi aux yeux de ceux qui me détestent".

"La différence entre un taco et votre opinion, c'est que j'ai demandé un taco"

Et dans sa story Instagram aussi, Alix a déclaré : "En attendant l'épisode de la semaine prochaine, voici un message pour les haters : la différence entre un taco et votre opinion, c'est que j'ai demandé un taco". "Sinon, merci pour les 99% d'autres personnes pour vos messages tellement doux !!" a-t-elle aussi expliqué, "C'est un jeu, dans lequel nous avons été poussés à bout ! Émotionnellement, physiquement, c'était terrible. Alors, oui, je suis agressive quand il s'agit de défendre ma place (avec un peu de comédie, je l'avoue). Je suis ultra compétitive et je ferai tout pour aller le plus loin possible car à la fin, il n'en restera qu'un".

Jade a aussi soutenu Alix sur les réseaux en rappelant : "L'épisode d'hier était hyper intense. Il ne faut pas en vouloir à Alix. Elle savait qu'on était sur ses côtes, elle a trouvé le moyen de s'en sortir et pour ça chapeau !!".

Koh Lanta All Stars / Koh Lanta, La Légende
Koh Lanta, La Légende : Denis Brogniart avoue avoir bugué face au faux collier éclaté de Phil
Sam (Koh Lanta, La Légende) très proche de Teheirua sur l'île ? Pas du tout, il dévoile la vérité
Christelle (Koh Lanta, La Légende) cash : "Les complices de Teheiura auraient dû se faire exclure"
Loïc (Koh Lanta, La Légende) éliminé mais heureux, Phil trahit Ugo et sort un faux collier minable
voir toutes les news de Koh Lanta All Stars / Koh Lanta, La Légende Découvrir plus d'articles