Koh Lanta, les 4 terres : la prod dévoile des infos sur le premier épisode et plusieurs nouveautés sur l'aventure
Koh Lanta, les 4 terres : la prod dévoile des infos sur le premier épisode et plusieurs nouveautés sur l'aventure
Ce vendredi 28 août 2020, le premier épisode de Koh Lanta, les 4 terres est diffusé sur TF1. Alexia Laroche-Joubert, directrice d'ALP (société de production de Koh Lanta) a fait quelques révélations sur ce premier épisode de la nouvelle saison. Et elle est aussi revenue sur les nouveautés de l'émission animée par Denis Brogniart.

Ce qui vous attend dans le premier épisode de Koh Lanta, les 4 terres

Koh Lanta, les 4 terres démarre ce vendredi 28 août 2020, dès 21h05 sur TF1. Alors que la production de l'émission a réagi aux critiques sur l'absence de Bretons au casting, tout comme Denis Brogniart qui s'est expliqué sur cette "polémique", voilà les premières infos sur le premier épisode. Alexia Laroche-Joubert, directrice d'ALP (Adventure Line Productions) qui produit Koh Lanta a fait des révélations à Philippe Vandel dans l'émission Culture Médias, sur Europe 1.

"Un équipe va perdre une épreuve dès le début et ne va même pas avoir la chance de découvrir son camp" a ainsi teasé Alexia Laroche-Joubert. L'équipe d'aventuriers qui a perdu dans le premier épisode de Koh Lanta, les 4 terres est alors envoyée sur l'îlot central, grande nouveauté de la saison. Les 6 perdants y vivront un véritable enfer...

Les grandes nouveautés de cette saison

Comme vous le savez, cette année, les 24 aventuriers sont répartis entre 4 équipes (orange, violette, bleue et verte) en fonction de la région d'origine des aventuriers (Nord, Sud, Est et Ouest). En plus de ces 4 équipes régionales de Koh Lanta, les 4 terres qui sont une grande nouveauté, il y a aussi l'îlot infernal qui est une grande première. Mais quel est ce nouvel endroit ? "Le choc est ultra violent" a assuré Alexia Laroche-Joubert, qui a précisé : "Il n'y a pas d'eau, rien à manger. C'est vraiment balayé par les vents, il fait froid, il y a de la pluie : l'enfer".

Cette punition inédite sera réservée à tous les perdants des épreuves de confort de cette saison. Quand aux gagnants, les deux premiers seront récompensés : "Un lot au choix pour l'équipe arrivée en tête, le lot restant pour les deuxièmes".

Koh Lanta
Bertrand-Kamal (Koh Lanta, les 4 terres) sur son cancer : "Je suis tombé malade après l'aventure"
Hadja (Koh Lanta, les 4 terres) victime de messages racistes : "J'y suis habituée", elle se confie
Koh Lanta, les 4 terres : la prod "spoile" qu'une équipe va morfler dès le 1er épisode !
Maud Garnier (Koh Lanta) enceinte de son premier bébé : elle dévoile son beau baby bump
voir toutes les news de Koh Lanta Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème