Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Mérylie sort les griffres. La candidate de l'émission de W9 Les Marseillais à Rio vient peut-être de se faire une nouvelle ennemie. Son nom ? Alexia Mori, finaliste de Secret Story 7, qui a fait parler avec son opération des seins il y a quelques mois. La brune n'a pas hésité à clasher la blonde sur Twitter.

Dans le monde de la télé-réalité, tous les candidats ne sont pas amis. Les clashs s'enchaînent d'ailleurs sur Twitter comme par exemple entre Kelly des Marseillais et Laura des Princes de l'Amour. En cette fin de week-end, ce sont Alexia Mori et Mérylie qui passent à l'action.

Tweet contre une candidate non-nommée

Tout a commencé avec un tweet innocent ou presque d'Alexia. L'ex de Vincent Queijo a posté jeudi dernier un message sur son compte officiel, clashant une candidate inconnue de l'émission de W9 Les Marseillais à Rio. On peut y lire un "Elle me dégoûte elle !", ne semblant désigné personne en particulier. En fouillant un peu plus, on peut voir qu'Alexia parlait sans doute de Mérylie qui a fait parler en embrassant Julien, pourtant en couple avec Jessica.

Le clash by Mérylie

Cette dernière n'est d'ailleurs pas restée silencieuse très longtemps face au message d'Alexia Mori. Si elle dit tout assumer, Mérylie n'aime cependant pas qu'on la clashe puisqu'elle a posté un message ce dimanche en réponse à la blonde aux seins refaits : "@AlexiaMoriOff Occupe toi de tes histoires d'amour rater avant de t'occuper des miennes !!".

Réplique d'Alexia

Evidemment, Alexia n'a pas tardé à répondre au message de la nouvelle Marseillaise. Quelques heures plus tard, la pote de Jeremstar a écrit sur Twitter : "T'es personne pour moi donc excuse moi j'ai encore le droit de dire ce que je pense et si ça te plait pas c'est pareil". Quel sens de la répartie...