Adixia (Les Ch'tis dans la Jet Set) et Paga (Les Marseillais) toujours en couple
Adixia (Les Ch'tis dans la Jet Set) et Paga (Les Marseillais) toujours en couple
Adixia et Paga sont toujours en couple et ils sont fiers de le dire. Ce lundi 15 septembre, la candidate de la télé-réalité de W9 Les Ch'tis dans la Jet Set a fait une nouvelle déclaration d'amour à son Marseillais chéri. En tout cas, on ne vous cache pas que cette histoire ne cesse de nous étonner. On vous explique pourquoi.

Il va falloir s'y faire, Adixia et Paga sont amoureux. Depuis qu'ils se sont mis en couple dans Les Ch'tis VS Les Marseillais, les tourtereaux ne se quittent plus. Et leur histoire est "officielle" puisque la candidate des Ch'tis dans la Jet Set a rencontré ses beaux-parents, idem pour le Marseillais. Ils ont même décidé d'emménager ensemble, une grande surprise pour pas mal de monde, dont nous. On avoue tout, on ne croyait pas franchement en leur histoire au début. Les raisons ?

1. Parce qu'ils aimaient séduire

Lors de sa première saison chez les Ch'tis, Adixia a fait le buzz pour son côté allumeuse. Dès son arrivée, elle a chauffé CHARLES. Puis elle s'est rabattue sur Jordan avant de se tourner vers Christopher. Pour finir, elle a flirté avec Paga pendant Les Marseillais à Rio et Les Ch'tis VS Les Marseillais alors qu'il était en couple avec Charlotte. Le DJ n'était pas mieux. Par exemple à chaque fois qu'il sortait en boite, le beau blond ne pouvait s'empêcher de flirter avec des filles. Pour essayer de comprendre, on se réfère au proverbe "qui se ressemble, s'assemble".

2. Parce que les Ch'tis ont boycotté leur histoire au départ

On pensait vraiment qu'Adixia allait finir par rompre avec Paga à force d'entendre Gaëlle ou encore Hillary critiquer leur histoire d'amour dans Les Ch'tis VS Les Marseillais. On ne dit pas que la belle blonde est influençable, on n'oserait jamais. C'est juste que souvent, elle adaptait son discours pour avoir une bonne image. Mais il faut croire que Paga a tout changé.

3. Parce qu'ils n'habitent pas au même endroit

Souvent, les candidats de télé-réalité ont du mal à gérer leur couple pendant leur aventure et finissent par rompre. Alors imaginez ceux qui sont dans des villes différentes. Pourtant, Adixia et Paga ont réussi à gérer la distance. On les applaudit.

4. Parce qu'Adixia s'est envolée pour Marbella peu de temps après Les Ch'tis VS Les Marseillais

Adixia et Paga n'ont pas eu le temps de profiter de leurs moments à deux à 100%. Peu de temps après son retour du Maroc, la Belge a dû reprendre l'avion direction Marbella pour participer aux Ch'tis dans la Jet Set. Alors on se disait qu'elle allait forcément tomber sous le charme de l'un des candidats. Son ex Geof par exemple. Mais la grande rivale de Charlotte s'est tenue à carreau pendant toute l'aventure. En tout cas, c'est ce que l'on imagine vu qu'elle est toujours en couple avec Paga. Prochaine épreuve à surmonter : le départ du Marseillais pour son aventure avec la bimbo Kim, Julien et les autres.

Les Ch'tis dans la Jet Set
Tressia (Les Ch'tis) en couple ? Des photos sèment le doute sur Instagram
Jordan (Les Ch'tis) bientôt reconverti dans le porno ? La révélation étonnante de Chris Bieber
Vincent (Les Ch'tis) en couple ? Il oublie Hillary dans les bras d'une belle inconnue
Hillary (Les Ch'tis) en couple : découvrez le remplaçant de Vincent
voir toutes les news de Les Ch'tis dans la Jet Set Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème