"Il la rend din-din-din-din dingue"... quand il mixe sur sa platine. Le chanteur Nuttea aurait pu faire son grand retour avec une nouvelle version de 'Elle te rend dingue' grâce à Adixia. Dans l'épisode 18 des Ch'tis VS Les Marseillais diffusé ce mardi 24 juin, sur W9, la Belge avait encore des coeurs à la place des yeux grâce à son Paga chéri. Et ça n'a pas du tout plus aux habitants du nord et plus particulièrement à Tressia et Gaëlle. Pour le coup, elles auraient préféré que la DJette soit 'Seule au monde' comme Corneille.

Jordan le grand frère a parlé : Après s'être pris pour un poète dans l'épisode des Ch'tis VS Les Marseillais, Jordan est revenu à son rôle de grand frère. Suite aux tensions de la veille, il a donné une consigne à Gaëlle, Tressia et les autres : "Maintenant il n'y aura plus de lancement de piques, on ne parle plus des Marseillais (...). Les Marseillais n'existent plus". Dommage, la petite-amie de Vincent ne l'a pas écoutée puisque deux secondes après, elle a balancé : "Crois moi, j'ai de la haine envers eux. Si j'explose, ils vont m'entendre". Au coin !

La blague du siècle : Les Marseillais auraient mieux fait d'y réfléchir à deux fois avant d'éliminer Kim. Une battle de danse a eu lieu alors forcément, ils ont dû improviser. La concurrente de Gaëlle ? Jessica. Evidemment, l'ex de Julien n'y connaissait rien du tout. Elle a donc demandé à la chérie de Jordan de l'épargner : "N'envoie pas trop, c'est la première". Pourtant, la blondinette n'avait pas de quoi avoir honte. Sa prestation était plutôt étonnante.

PHOTO
PHOTO

Adixia un peu trop à l'ouest : La Belge voit toujours la vie toute belle, toute rose. Elle est partie en répétitions avec son homme Paga, alors c'est le monde des Bisounours. Mais elle a tout de même peur de ce que va penser sa famille de cette histoire, tellement peur qu'elle en a perdu son français : "Je ne sais pas si je vais vraiment tenir le secret parce que j'ai déjà menti aux Ch'tis. Je sais qu'ils le prennent mal quand je leur mente". Nouveau sujet de philo : Comment les candidats de télé-réalité font-ils pour sortir des phrases sans queue ni tête ? Vous avez 4 heures.

Gaëlle voyante : La danseuse ne croyait pas si bien dire quand elle a déclaré : "Adixia se cache, elle fait la vicieuse". En cause ? La Belge a commencé par faire croire qu'il ne se passait rien avec Paga. Au final, elle a tout avoué. Mais c'était trop tard pour Gaëlle qui lu ia expliqué : "Jordan et moi, c'est clair qu'on est fâchés. Le jour ou ça se retournera contre toi, on ne sera pas derrière toi".

GIF
GIF

Couple express : Adixia fait encore plus fort que tous les candidats de télé-réalité réunis. L'émission n'est pas encore terminée qu'elle pense déjà à l'avenir avec le Marseillais : "Dingue de toi. Quand l'aventure est finie, je viens chez toi". Et d'ajouter : "On est fait l'un pour l'autre. En fait, c'est coup de foudre à Marrakech". Ne nous emballons pas. Heureusement, Tressia les a fait redescendre sur Terre quand ils ont décidé de squatter sa chambre : "Ça me fait clairement ch*** que vous dormiez là. J'ai un couple dans ma chambre, c'est normal que je réagisse comme ça".

Dans le prochain épisode : Une battle de mannequins attendra les candidats, Adixia sera encore et toujours au coeur des tensions, Tressia et Julien se rapprocheront pour le plus grand malheur de Jessica.

Les Ch'tis VS Les Marseillais
Jordan (Les Ch'tis) : découvrez sa nouvelle vie... et sa nouvelle tête !
Les Ch'tis et les Marseillais vs La téléréalité : le casting enfin dévoilé
Les Marseillais et les Ch'tis réunis dans la même équipe pour une nouvelle émission
Adixia (Les Ch'tis) avant/après chirurgie : la femme de Paga méconnaissable
voir toutes les news de Les Ch'tis VS Les Marseillais Découvrir plus d'articles