L'épisode 16 des Ch'tis VS Les Marseillais diffusé ce vendredi 20 juin, sur W9 pourrait se résumer en un mot : clash. Après avoir été éliminée de l'aventure, la bimbo a tenu à semer la zizanie dans la villa. Mission réussie, les embrouilles ont fusé de toutes parts. La meilleure ? Celle d'Hillary et Mérylie pour... une culotte.
Le regard qui tue : Kim n'a toujours pas digéré d'avoir été battue par Adixia lors de la dernière battle de danse. Et elle n'a pas eu peur de le montrer en lui faisant un magnifique regard de la mort qui tue dans Les Ch'tis VS Les Marseillais. Puis dans le confessionnal, elle a déclaré : "Je suis dégoûtée. Qu'est ce que ça m'énerve d'avoir perdu contre Adixia". Ah bon ? Ca ne se voyait pas du tout !
photo
photo

Grosse poisse chez les Marseillais : Jamais deux sans trois. Ce sont une nouvelle fois les Marseillais qui ont dû éliminer l'un des leurs lors de la cérémonie d'élimination. Forcément, certains comme Mérylie n'ont pas pu se retenir de faire les vipères : "On méritait de gagner. Nous on était tous beaux, on allait avec la voiture. Eux c'était campagnard". Sa modestie la perdra.

Le nouveau candidat éliminé est... : Kim. Vous ne rêvez pas, les garçons ont décidé de voter contre elle et n'ont donc pas pensé à notre plaisir des yeux. Julien a expliqué : "J'ai décidé de voter pour Kim parce qu'elle se prend trop pour une fille qui est au dessus. Elle se sentait la fille intouchable des Marseillais parce qu'elle pensait être capable de tout faire. Sauf qu'elle a quand même dansé trois fois et sur les trois elle en a raté donc. Finalement, elle n'est peut-être pas si indispensable que ça". Sans surprise, la rivale de Gaëlle a vu rouge. Mais elle a également jubilé puisqu'elle a déclaré en souriant : "Je n'ai plus rien à dire. Ils n'ont plus de danseuse, donc pour moi ils ont perdu d'avance". On adore, non on aime.

PHOTPO
PHOTPO

Comme un besoin de se justifier : Julien aurait-il des remords ? Après la cérémonie d'élimination, l'ex de Jessica a ressenti le besoin de s'expliquer auprès des Ch'tis. Il a de la chance, pour une fois ces derniers étaient d'accord avec la décision des habitants du sud. Gaëlle a confié : "Je pense qu'à la place de Julien, j'aurais fait pareil. Je trouve que l'idée est bonne".

Kim règle ses comptes : L'aventure est terminée pour Kim, alors elle n'avait plus aucune raison de se retenir de dire des choses comme elle le faisait. Ses cibles ? Julien, Antonin et Paga : "Je le prends mal. Vous êtes trois machos, vous écrasez vraiment les meufs, vous leur parlez mal, vous humiliez les femmes. Je suis la seule qui vous tient tête. Vous êtes ridicules. Vous allez perdre, ils vont vous écraser". Résultat ? Un clash avec le futur (?) chéri d'Adixia qui l'a qualifiée d'"hystérique" et de "folle". Et histoire de partir en beauté, elle a balancé des choses que les garçons ont dit sur les Ch'tis. Elle a réussi son coup puisque par la suite, c'était clash général à la villa.

gif
gif

La culotte de la discorde : Nouveau clash pour une histoire ridicule. L'objet du délit ? Une culotte. Il a suffi que Mérylie soit en culotte pour qu'Hillary pète les plombs : "Et toi pourquoi tu es en culotte, on est dans une maison. Respecte tout le monde, mon mec n'a pas envie de voir ton cul aussi". On avoue, on a rit.

Dans le prochain épisode : Vincent mettra Adixia en garde contre Paga, les candidats se battront pour faire entrer Tressia ou Benjamin, Vincent se clashera avec Antonin.

Les Ch'tis VS Les Marseillais
Jordan (Les Ch'tis) : découvrez sa nouvelle vie... et sa nouvelle tête !
Les Ch'tis et les Marseillais vs La téléréalité : le casting enfin dévoilé
Les Marseillais et les Ch'tis réunis dans la même équipe pour une nouvelle émission
Adixia (Les Ch'tis) avant/après chirurgie : la femme de Paga méconnaissable
voir toutes les news de Les Ch'tis VS Les Marseillais Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème