Les candidats des Ch'tis VS Les Marseillais ne se sont pas faits de cadeaux dans l'épisode 19 diffusé ce mercredi 25 juin, sur W9. Pour commencer, Julien s'est rapproché de Tressia. Son but ? Rendre son ex Jessica jalouse. Ensuite, Gaëlle, Jordan, Hillary, Vincent et Tressia ont une fois de plus pris Adixia pour cible. Du coup avant de retrouver le monde des Bisounours grâce à son Paga chéri, la Belge a fondu en larmes.

Adixia et Paga sur toutes les lèvres : Bon, Adixia et Paga sont mignons ensemble, mais on commence à en avoir un peu marre qu'ils soient au coeur de toutes les histoires. Dès son réveil, Antonin a parlé des deux candidats. Et ensuite, ce sont les tourtereaux Gaëlle et Jordan qui les ont évoqué pour les critiquer. Ils ont respectivement déclaré : "Je ne comprendrais jamais ce qui se passe dans cette baraque. Les feux de l'amour (...). Ce n'est pas la peine qu'elle me dise bonjour", "Elle nous l'a fait à l'envers. Elle continue à nous manquer de respect parce qu'elle a envoyé chier Tressia". De quoi dégoûter la Belge ? Pas du tout puisqu'elle a expliqué : "Je m'en fiche complètement que les Ch'tis me fassent la tête parce qu'ils ont besoin de moi. Ils reposent tous sur moi pour cette battle de mannequins". Vite, apportez quelque chose aux participants pour dégonfler ses chevilles. Surtout qu'elle n'a pas assuré.

Cherchez l'intrus : On a trouvé un petit jeu pendant la diffusion des Ch'tis VS Les Marseillais. Le but ? Trouver l'intrus dans cette photo. Ce n'est pas bien compliqué mais on vous laisse le découvrir quand même.

photo
photo

La séquence sexy : On a eu du mal à décoller nos yeux de notre petit écran pendant la battle de mannequins. Jessica, Mérylie et Hillary étaient parfaites pendant leur défilé comme vous pouvez le voir avec les photos disponibles dans le diaporama. Seule ombre au tableau ? Adixia qui a fait un peu n'importe quoi. Pas étonnant donc que les Marseillaise ait remporté cette épreuve.

Adixia craque : "Elle est seule au monde, y a rien a fait elle est seule au monde". On propose à Corneille de faire un remix de son tube avec Adixia. Elle sait bien ce que c'est d'être rejeté de tous. La preuve : dès son retour à la villa, elle s'est fait lyncher par les membres de sa famille. Elle a confié : "Je ne peux rien faire parce qu'ils m'interdisent tout. Même mes propres parents ne me font pas ça. C'est dégueulasse (...). Ils peuvent m'éliminer, il n'y a pas de problème". Résultat ? De belles larmes. Mais elle a pu compter sur son Paga chéri pour lui remonter le moral.

PHOTO
PHOTO

Julien en mode diabolique : Jessica n'a pas fini de verser des larmes à Marrakech. Alors qu'elle venait d'être consolée par Mérylie, sa colère est revenue lors de la séance de jet-ski. En cause ? Julien a fait exprès de monter sur l'engin avec Tressia : "Je veux faire maronner Jess. Je vais demander à Tressia de monter avec moi. Si j'arrive à mettre un petit plan d'attaque avec elle, ce serait pas mal pour montrer à Jess que ça peut aller très vite".

Un rendez-vous pas si romantique : On pensait que ça allait être le monde des Bisounours pendant le tête-à-tête de Gaëlle et Jordan. Mais au lieu de parler de se faire des bisous, de parler de la pluie et du beau temps ou encore de leurs sentiments, ils étaient fixés sur... Adixia. Eh oui encore, les deux vipères ont craché leur venin et on clairement dit que la Belge était sur la sellette.

Dans le prochain épisode : Vincent affrontera Antonin en battle, Adixia assumera son rapprochement avec les Marseillais, Julien se clashera avec Jessica à cause de Tressia.

Les Ch'tis VS Les Marseillais
Jordan (Les Ch'tis) : découvrez sa nouvelle vie... et sa nouvelle tête !
Les Ch'tis et les Marseillais vs La téléréalité : le casting enfin dévoilé
Les Marseillais et les Ch'tis réunis dans la même équipe pour une nouvelle émission
Adixia (Les Ch'tis) avant/après chirurgie : la femme de Paga méconnaissable
voir toutes les news de Les Ch'tis VS Les Marseillais Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème