6 photos
Voir le diapo
Paga des Marseillais est entré dans la course du tube de l'été. Ce mercredi 30 juillet 2014, il a dévoilé son titre 'Samba de Brazilia' en featuring avec Ninoo. Au passage, le beau blond en a profité pour faire une déclaration à sa petite-amie Adixia qui est actuellement en Espagne pour le tournage de la télé-réalité de W9, Les Ch'tis dans la Jet Set.

Paga dévoilé son nouveau titre

Après Emilia Cheranti, c'est au tour de Paga de surfer sur le thème du Brésil. On vous rassure, le candidat des Marseillais n'a pas cherché à se prendre pour un chanteur comme la petite-amie d'Alexandre. Il s'est contenté de ce qu'il sait faire de mieux : mixer. Hier, l'acolyte de Julien et Antonin a dévoilé son nouveau titre baptisé Samba de Brazilia en featuring avec Ninoo. Visiblement, c'est son séjour à Rio qui l'a inspiré pour ce nouveau morceau. Et il a été bien inspiré puisque sur Twitter, de nombreux internautes ont tenu à le féliciter. On a pu lire :

Déclaration d'amour sur Instagram

Paga a aussi fait parler de lui pour sa déclaration d'amour à Adixia. Actuellement, la Belge est à Marbella pour le tournage des Ch'tis dans la Jet Set aux côtés de Gaëlle, Jordan, Tressia ou encore Vanessa Lawrens. Et elle commence sérieusement à manquer au DJ. La preuve : il a posté une photo de la belle blonde et lui avec en légende "Mon bébé je t'aime!!!!!!!!!". Puis il a mis en ligne une vidéo (disponible ci-dessous) où on les découvre en train de s'embrasser. Un peu gênant. Au moins, cela met définitivement un terme aux rumeurs qui couraient sur leur couple. Récemment, il s'est dit que les tourtereaux pouvaient rompre à cause de Geof, un soit-disant ex d'Adixia.

Les Marseillais à Rio
Kelly Santoro (Les Marseillais) enceinte : l'ex d'Antonin attend son premier enfant 🤰
Shanna Kress et Thibault Kuro annoncent leur rupture, le choc ! 💔
Mérylie (Les Marseillais à Rio) : "Tout était truqué"
Paga (Les Marseillais) et Adixia : bientôt un bébé ? "Le travail est notre priorité"
voir toutes les news de Les Marseillais à Rio Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème