TV
Adixia (Les Ch'tis à Marbella) ex de Geof ? La petite-amie du candidat dément
Publié le 23 juillet 2014 à 21:22
Geof devrait bientôt faire son retour à la télévision sur W9, dans Les Ch'tis à Marbella. Les rumeurs disaient qu'il avait été choisi par la production parce qu'il est l'ex d'Adixia. Pourtant lors d'un entretien avec Jeremstar, la petite-amie de l'ex candidat de Secret Story a assuré qu'il ne connaissait pas la candidate en couple avec Paga.
Adixia ne devrait pas craquer pour Geof dans Les Ch'tis à Marbella Adixia ne devrait pas craquer pour Geof dans Les Ch'tis à Marbella
Les Ch'tis à Marbella : Paga n'a pas de soucis à se faire pour son couple
Les Ch'tis à Marbella : Adixia ne connaissait pas Geof
Les Ch'tis à Marbella : Paga débarquera t-il en Espagne ?
Les Ch'tis à Marbella : Adixia amoureuse de Paga
Adixia sage pendant Les Ch'tis à Marbella ?
Pas de triangle amoureux pour Adixia ?

De nombreuses personnes imaginaient déjà un triangle amoureux dans Les Ch'tis à Marbella. Des rumeurs disaient que le nouveau participant Geof (connu pour avoir fait Secret Story) était l'ex d'Adixia. Il se disait donc qu'il ferait tout pour récupérer la Belge histoire de bouger un peu les choses dans la télé-réalité de W9 et que Paga pourrait intégrer l'aventure pour assister à la destruction de son couple. Mais il faudra se contenter d'un film à l'eau de rose pour voir ce genre d'histoire se produire visiblement. Selon un article publié sur la Conciergerie de Jeremstar, le jeune homme ne connaîtrait pas la belle blonde.

La petite-amie de Geof se confie

La petite-amie de Geof a confié au blogueur : "Geof n'a jamais été l'ex d'Adixia. Ils ne se connaissaient même pas! J'aimerais enlever cette image de briseur de couple que Geof peut avoir. Sa présence dans l'émission n'est absolument pas liée à une fille. Nous sommes très heureux ensemble. Je l'ai eu au téléphone et il n' a aucune attitude qui justifie l'image qu'on est en train de vouloir lui donner sur le net". Et après avoir confié que l'ex d'Aurélie Van Daelen a été contacté par la production une semaine avant le début du tournage, elle a expliqué : "J'ai un peu hésité et eu peur de le laisser partir au milieu de toutes ces filles, mais comme chaque couple nous avons eu une discussion et je lui fais confiance".

Par Atika Nasri | Journaliste People - Télé
Mots clés
Télé réalité
Sur le même thème
Vous êtes passé à côté : ce personnage de Stranger Things a changé d'actrice puis a progressivement disparu player2
Séries
Vous êtes passé à côté : ce personnage de Stranger Things a changé d'actrice puis a progressivement disparu
5 décembre 2025
"À quoi pensions-nous ?" : Même 25 ans plus tard, Peter Jackson se demande encore comment il a pu réaliser Le Seigneur des Anneaux player2
Cinéma
"À quoi pensions-nous ?" : Même 25 ans plus tard, Peter Jackson se demande encore comment il a pu réaliser Le Seigneur des Anneaux
7 mars 2026
Les articles similaires
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse" player2
TV
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse"
21 janvier 2026
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois" player2
TV
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois"
21 janvier 2026
Dernières actualités
Dernières news