Charlotte qui ? Depuis le tournage des Ch'tis VS Les Marseillais au Maroc, Paga file le parfait amour avec Adixia. Et sur Twitter, la Belge n'hésite pas à poster des messages enflammés à l'attention de son nouveau petit-ami. Dans un tweet posté ce week-end, elle déclare même "Je t'aime" au pote d'Antonin.

Adixia déclare sa flamme à Paga

Après s'être tournés autour dans Les Marseillais à Rio, Adixia et Paga sont (enfin) devenus un couple sur le tournage de l'émission Les Ch'tis VS Les Marseillais, la dernière télé-réalité de W9. Et même si leur relation ne plaît pas à tout le monde et a notamment provoqué la colère de Charlotte, les deux tourtereaux semblent bien décidés à ne pas cacher leur bonheur. Ce dimanche 29 juin sur Twitter, la bimbo belge a d'ailleurs déclaré tout son amour au DJ : "Tu es la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma vie, Je t'aime @Paganeuronbros ❤".

Adixia et Paga, une histoire sérieuse ?

Ce tweet semble prouver qu'entre Adixia et Paga, c'est du sérieux. D'ailleurs, les deux candidats - qui assurent avoir attendu la fin du tournage pour conclure - envisagent déjà de passer à la vitesse supérieure. Dans une récente interview accordée à TéléStar, la jolie blonde a en effet confié : "On va se mettre en ménage en septembre. J'ai prévu de vivre sous le beau soleil de Marseille (...) Les enfants pas tout de suite, car je veux encore garder mon petit corps. Mais je rêve de me marier, d'avoir une belle robe. Avec Paga, on invitera les Ch'tis et les Marseillais. Ce sera un mariage mixte, sous le soleil marseillais !"️ Charlotte, traitée d'égout par son ex, ne devrait pas figurer sur la liste des invités.

Les Ch'tis VS Les Marseillais
Jordan (Les Ch'tis) : découvrez sa nouvelle vie... et sa nouvelle tête !
Les Ch'tis et les Marseillais vs La téléréalité : le casting enfin dévoilé
Les Marseillais et les Ch'tis réunis dans la même équipe pour une nouvelle émission
Adixia (Les Ch'tis) avant/après chirurgie : la femme de Paga méconnaissable
voir toutes les news de Les Ch'tis VS Les Marseillais Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème