10 photos
Voir le diapo
Adixia était vraiment prête à tout pour faire le buzz avant Les Ch'tis à Hollywood. La candidate de W9 a été figurante dans un clip. Et il s'agit d'une vidéo... interdite au moins de 18 ans. Au programme : sexe et drogue.

Une image de fille facile

Adixia a un peu l'image d'une fille facile dans Les Ch'tis à Hollywood. Dès son arrivée à Los Angeles, la Belge a mis le grappin sur Charles. Finalement, elle avait rapidement décidé de laisser tomber le DJ - qui est retourné dans le Nord dans l'épisode diffusé hier - afin de se consacrer à Jordan. Mais les deux candidats n'auront pas été sex friends bien longtemps puisque le beau blond avait des sentiments pour Gaëlle. Du coup elle s'est rabattue sur Antonin et Christopher.

Un clip interdit au moins de 18 ans

Et Adixia n'est pas prête de se débarrasser de cette image de sitôt. Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, elle a participé à un clip plutôt hot. Le titre ? Un pour tous, tous à poil. On découvre la candidate des Ch'tis en train de se trémousser en maillot de bain pendant que les autres font des choses pas très catholiques tous nus. On imagine qu'elle aurait préféré que ce clip reste secret. Mais dans le monde de la télé-réalité, les secrets ne se gardent jamais bi Attention, le clip est interdit aux moins de 18 ans.

Les Ch'tis à Hollywood
Les Ch'tis : Charles en couple avec une participante des Princes de l'Amour 2
Gaëlle, Jordan... : retour en Espagne et nouveaux candidats pour Les Ch'tis ?
Tressia (Les Ch'tis) : coup de gueule après les rumeurs de couple avec Julien
Charles (Les Ch'tis) : lassé d'être la victime des candidats
voir toutes les news de Les Ch'tis à Hollywood Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème