Charlotte a du souci à se faire. Dans l'épisode 35 des Marseillais à Rio diffusé ce jeudi 17 avril sur W9, Paga n'a pas caché son attirance pour Adixia, la Ch'tite croqueuse d'hommes. Une situation que Charlotte a bien du mal à supporter. De leur côté, Micha et Jessica ne peuvent plus se blairer et ils ont bien failli en venir aux mains lors d'un shooting "catastrophe".

Désastre et cauchemar en cuisine : Si Philippe Etchebest débarquait à l'improviste dans la cuisine des Marseillais à Rio sur W9 pour tomber sur Jessica derrière les fourneaux, le chef hallucinerait. Après Nabilla Benattia et ses pâtes à l'huile d'olive dans Allo Nabilla sur NRJ 12, la fiancée de Julien nous offre une séquence culinaire 100% culte avec des cuisses de poulet. Sa recette ? De l'eau, des oignons, "de la poudre" et un peu d'herbes. "J'ai jamais cuisiné et je suis pas du tout Maïté". On confirme.

Les Marseillais à Rio : Jessica se met à la cuisine dans la villa
Les Marseillais à Rio : Jessica se met à la cuisine dans la villa
On ne pouvait pas faire ce point sans vous (re) balancer la séquence où Nabilla fait des pâtes :
Allo Nabilla : Quand Nabilla Benattia fait des pâtes, c'est comique

La team des vipères débarque, Paga bientôt infidèle ? : Ca y'est, Gaëlle, Tressia et Adixia aka les "Ch'tites" arrivent (enfin) à la villa. Après les retrouvailles, les Marseillais leur proposent de visiter les lieux avant de leur annoncer les fiançailles de Julien et Jessica. De son côté, Paga avoue qu'il n'est pas insensible au charme d'Adixia. "J'ai envie de sauter partout, surtout quand je la vois. Elle a fait briller mes petits yeux bleus". Charlotte... NEXT ?

Les maillots de bain sont (encore) de sortie : On ne compte plus les moments 100% sexy dans Les Marseillais à Rio. Mais dans cet épisode, Charlotte et Jessica portent le maillot de bain à merveille. Un avant-goût d'été qu'on vous fait partager ci-dessous :

Les Marseillais à Rio : Charlotte et Jessica sexy en maillot de bain
Les Marseillais à Rio : Charlotte et Jessica sexy en maillot de bain

Micha VS Jessica, round II... Tressia jubile : Après s'être pris la tête pour de la vaisselle, le clash entre Jessica et Micha reprend dans la cuisine pour une histoire de villa cracra. Si Kim tente d'apaiser les tensions, Tressia jubile de voir ces deux-là s'embrouiller. "J'aime bien ce côté peste de Jessica. J'ai cerné Micha et je rigole avec elle parce que j'aurais fait exactement la même chose". Ca commence fort.

"Esmeralda" version paillettes : Ce soir, c'est le grand soir pour Kim. Eh oui, la Marseillaise va chanter sur scène avec Cécilia, la bookeuse. Du coup, la chérie de Romain est à la recherche de la robe parfaite. Accompagnée de Gaëlle, Kelly et Stéphanie, la chanteuse part pour une mission shopping et trouve son bonheur : une robe pailletée dos-nu. "Elle était sublime. On aurait dit Esmeralda version paillettes". Pas mal la comparaison Gaëlle.

Les Marseillais à Rio : la robe pailletée de Kim
Les Marseillais à Rio : la robe pailletée de Kim
Le shooting qui vire au fiasco : Le ton monte entre Micha et Jessica lors d'un shooting photos où la blonde n'hésite pas à le pousser à bout. La situation dégénère et les deux Marseillais en viennent presque aux mains. C'est chaud.
Les Marseillais à Rio : gros clash entre Micha et Jessica
Les Marseillais à Rio : gros clash entre Micha et Jessica
Dans le prochain épisode : Kim montera sur scène avec Cécilia pour son premier concert. Micha va énerver Gaëlle alors qu'Adixia et Paga se rapprocheront de plus en plus dans la villa. Mais Charlotte n'a pas dit son dernier mot...
Les Marseillais à Rio
Kelly Santoro (Les Marseillais) enceinte : l'ex d'Antonin attend son premier enfant 🤰
Shanna Kress et Thibault Kuro annoncent leur rupture, le choc ! 💔
Mérylie (Les Marseillais à Rio) : "Tout était truqué"
Paga (Les Marseillais) et Adixia : bientôt un bébé ? "Le travail est notre priorité"
voir toutes les news de Les Marseillais à Rio Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème