6 photos
Voir le diapo
Ce soir, dans l'épisode 35 des Marseillais à Rio diffusé sur W9, Gaëlle, Tressia et Adixia des Ch'tis vont poser leurs valises dans la villa au Brésil. Une arrivée qui va faire plaisir à Julien, Stéphanie ou encore Paga. Mais la suite de l'aventure pourrait bien être chamboulée par des premières tensions...

Les Ch'tites débarquent chez Les Marseillais

Quand on a appris que Les Ch'tis allaient débarquer dans Les Marseillais à Rio sur W9, on a failli improviser une petite ola. Il aura fallu visionner plus d'une trentaine d'épisodes pour enfin voir Tressia, Gaëlle et Adixia sur la plage de Copacabana, au Brésil, prêtes à s'installer dans la villa des candidats. Après la venue de Julien et Antonin dans Les Ch'tis à Hollywood l'année dernière, la production a fait l'inverse, histoire de patienter jusqu'a leur télé-réalité en commun : Les Marseillais VS Les Ch'tis.

"Je suis super content de les accueillir"

Dans un extrait inédit dévoilé par W9, on découvre les premières images de l'arrivée de Tressia, Gaëlle et Adixia dans la villa des Marseillais. Alors que Gaëlle frappe à la porte, les candidats sont tranquillement installés dans la salle à manger. Romain ouvre la porte et là... grosse surprise pour la team des Marseillais. "Les Ch'tis sont avec nous ! Je suis super content de les accueillir donc je vais prendre soin de mes petits Ch'tites", s'enthousiasme Julien. Stéphanie est tout aussi contente après sa violente altercation avec Antonin. "Surprise, vraiment. On s'y attendait pas du tout". Quant à Paga, il en profite pour se rincer l'oeil. "Elles sont belles, ravissantes. Je suis content". Charlotte à côté, voit rouge. Les clashs ne devraient pas tarder à exploser dans la villa.

A lire aussi : Kim (Les Marseillais) : "On a pas qu'une lune, c'est statistiquement impossible".

Rendez-vous à 19h00 pour votre épisode inédit des Marseillais à Rio sur W9.

Les Marseillais à Rio
Kelly Santoro (Les Marseillais) enceinte : l'ex d'Antonin attend son premier enfant 🤰
Shanna Kress et Thibault Kuro annoncent leur rupture, le choc ! 💔
Mérylie (Les Marseillais à Rio) : "Tout était truqué"
Paga (Les Marseillais) et Adixia : bientôt un bébé ? "Le travail est notre priorité"
voir toutes les news de Les Marseillais à Rio Découvrir plus d'articles