2 photos
Voir le diapo
Ce n’est pas la crise pour tout le monde ! Alors qu’il était avec sa famille, Justin Bieber s’est transformé en père Noël super généreux ce weekend. Et celui qui ne pourra certainement pas dire le contraire, c’est son meilleur pote, Ryan Butler. Pour l’occasion, le chanteur qui

Ce n’est pas la crise pour tout le monde ! Alors qu’il était avec sa famille, Justin Bieber s’est transformé en père Noël super généreux ce weekend. Et celui qui ne pourra certainement pas dire le contraire, c’est son meilleur pote, Ryan Butler. Pour l’occasion, le chanteur qui cartonne avec Under the Mistletoe lui a offert le meilleur cadeau de tous les temps : une voiture de collection super stylée ! Justin Bieber se la joue petit lutin de Noël  sur Purefans News by Adobuzz !

Justin Bieber est un pote en or ! De retour dans sa ville natale dans l’Ontario, le petit-ami de Selena Gomez a offert une Mustang blanche coupée deux portes à son meilleur ami, Ryan Butler. Le jeune homme n’a pas pu retenir sa joie, et en a fait direct profiter tous ses followers de Twitter. Comme quoi, ce n’est pas parce que Justin n’a jamais cru au Père Noël qu’il pourrit la fête des autres !



On ne choisit pas ses amis, c’est sûr. Mais quand on a un certain Justin Bieber dans les siens, mieux vaut ne pas le lâcher. Ryan et Justin se connaissent depuis toujours. Quand ils étaient petits, les parents du blondinet ont souvent aidé la maman du petit-protégé d’Usher, qui l’élevait seule, à gérer les choses du quotidien. Depuis, les deux buddies ne se sont plus quittés d’une semelle ! Ils avaient percé ensemble sur Youtube avec One Time, et même si seul Justin est devenu une star internationale, ça ne les a pas empêchés de rester copains comme cochons.

Et comment dire... tant mieux ! Parce qu’aujourd’hui, après avoir vécu dans l’ombre de son “frère de coeur” pendant un moment, Ryan à aussi le droit à certains privilèges. Son ami d’enfance lui a offert THE cadeau. Un cadeau qu’il ne devait pas espérer, même dans ses rêves les plus fous. En passant la porte de chez lui, Ryan a découvert... un bolide ! Une Mustang blanche coupée deux portes, plus exactement. Fou de joie, il s’est empressé de passer la nouvelle à ses 650 000 followers (quand même !) avec une jolie photo de son nouveau jouet ! “Justin m'a offert ce cadeau, matez ça !”

Avec seulement quatre ans de carrière derrière lui, Biebs a déjà une fortune qui s’élève à 54 millions de dollars, ce qui le classe parmi les ados les plus riches du monde. Et Noël est une période qui lui tient vraiment à coeur. Pendant le mois de décembre, il a multiplié les attentions auprès de ses proches comme de ses fans. Entre autres,  il a fait un énorme don à une école primaire et il a aussi écrit une chanson de soutien à sa chérie.

News
essentielles
sur le
même thème