2 photos
Voir le diapo
LMFAO, chanteur de Party Roch Anthem, et David Guetta font la nouvelle compagne de pub de Fun Radio. Et pour tous les auditeurs de Bruno Dans La Radio, le matin, des places de concert des stars sont à gagner. Demain à 8h, David Guetta sera l'invité de Bruno. Une rencontre à ne pas manquer pour

LMFAO, chanteur de Party Roch Anthem, et David Guetta font la nouvelle compagne de pub de Fun Radio. Et pour tous les auditeurs de Bruno Dans La Radio, le matin, des places de concert des stars sont à gagner. Demain à 8h, David Guetta sera l'invité de Bruno. Une rencontre à ne pas manquer pour tous les fans du DJ. Regardez le spot publicitaire sur Purefans News by Adobuzz. 



Demain matin, si vous vous levez tôt, vous pourrez écouter David Guetta, qui passera à l'antenne de Fun Radio. Le chanteur pourra parler de son succès mondial, et plus particuliérement, du succès de son dernier album Nothing But The Beat. 

Il y aura des places à gagner pour sa tournée aux Etats-Unis. Pour rappel, le DJ sera à paris Bercy le 7 avril 2012. Mais rien ne vaut le déplacement à travers l'Atlantique pour le voir jouer ses derniers tubes Where Them Girls At et Little Bad Girl. 

Il y aura aussi des places à gagner pour aller voir les LMFAO, toujours sur le continent Américain. Le chanson du groupe, Party Rock Anthem, a longtemps été numéro un des ventes. 

David Guetta
David Guetta en deuil : son bel hommage à son compositeur Fred Rister décédé
Fun Radio à Ibiza : Ofenbach, David Guetta, dernière de Bruno dans la Radio.. PRBK y était ☀
David Guetta : album, relation avec Sia, discours de DJ Snake aux NMA... le DJ se confie (Interview)
Clip "Say My Name" : David Guetta, Bebe Rexha et J Balvin font monter la température 🔥
voir toutes les news de David Guetta Découvrir plus d'articles